Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 028 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4031
Je trouve surtout dommage que le vélo soit aussi peu répandu en France !

Sinon, assez d'accord avec le fait qu'une moto pollue sans doute moins qu'une voiture, plus léger, plus puissant, pas de diesel...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 22:15:52 ]

4032
... pas de bouchons non plus, donc pas d'attentes inutiles car toujours premier au feu, moins d'énergie nécessaire pour accélérer...
4033
post 4026
Citation :
Triste nouvelle: JCO, Jean-Claude Olivier, président de Yamaha Motor France, est décédé


+1

je l'ai croisé sur une épreuve de coupe yamaha 350 rdlc , c''était un gentleman
très accessible. j'ai le souvenir d'un homme courtois et prenant de son temps pour discuter avec tous, avec nous.
Sachant que le Monsieur est le patron de Yamaha Sonauto ( Qui importait un temps Porsche )
c'est remarquable.....
Ajoutons à ça qu'il n'était pas manchot : 2ème du Paris Dakar devant les pilotes pro qu'ils employait !

Yeah
JCOtypub.jpg
quel look :aime:
1945203.jpg
attention à la réception :mdr: :
ym50_doc_p-08-figure_jco.jpg

rip



4034
Citation :
1945203.jpg

Georges Abitbol peut se rhabiller.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4035
Citation :
JCOtypub.jpg

Euh si c'était moi là sur la moto, perso, je peux aller me rhabiller aussi, hein. Je donne pas cher de l'odeur de mon patalon, une fois que je serai arrivé en bas... si j'y arrive... :|
4036
Ha si si, t'arrives en bas, puis tu montes tout là-haut après :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4037
Je suis allé wikipédier: un VMax, c'est 262 kilos à sec.

1945203.jpg

Bollocks.
4038
Et à en juger par la roue avant qui tourne pas trop il doit pas avoir levé juste pour la photo. Et en costard. Et sans casques ni bottes. Putain quelle classe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4039
stun montage en studio les mecs :oops2:
L'ombre colle pas...
4040