Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 088 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4091
Citation de vodevil :
Quand elle sortira du garage y'a aucun soucis pour que tu vienne essayer la bête sur Rennes si tu veux :bravo


Ah bah là je dis oui, oui et re-oui! :bravo:
4092
Ne te prend pas trop la tête pour savoir laquelle de deux motos sensiblement identiques est la mieux.
La mieux, se sera celle qui est au prix que tu peux t'offrir et qui sera tienne. On n'est pas à 10 cv près, à un allume-cigare près, ni à 10 km d'autonomie près.
Qu'elle qu'elle soit, ta moto sera géniale et tu te feras plaisir.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4093
Entre une 3 et 4 cylindres y'a un écart comme même, d'où l'intérêt d'essayer les deux avant achat.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 13:33:00 ]

4094
Certes, mais pas autant qu'entre une péniche et un deltaplane.

Je serai curieux de savoir combien de motards pourraient reconnaitre l'architecture moteur rien qu'aux sensations, s'ils n'avaient pas su les specs avant de monter sur la bécanes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4095
J'ai eu la Z et un pote la street.

La street a une super partie cycle, plus rigoureuse mais moins confortable. Mais pour une premiére moto je me dit que le Z pourrait peut-être plus pardonner.

Sinon au niveau caractère moteur, comme le 3 cylindres du street est plein partout, on a pas cette sensation de regain de poussée aux mi-régimes. Je trouve (question de gout c'est subjectif) que le 3 pattes fait plus linéaire, j'aime moins.
4096
Bien d'accord avec toi. Si on aime les sensations, on prend un mono ou un 500 en 2 temps ou les deux en même temps.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4097
Citation :
La street a une super partie cycle, plus rigoureuse mais moins confortable. Mais pour une premiére moto je me dit que le Z pourrait peut-être plus pardonner.

Pas sur non plus. La souplesse du moteur la rend plutôt facile et la rigueur de la partie cycle pardonne plus qu'avec un saucisson comme la Z.

Maintenant, ça peut inciter à un optimisme de mauvais aloi, c'est clair.

Sinon, c'est vrai qu'un 3 pâtes est linéaire... pour les gens de mauvaise foi qui ont une moto avec un gros creux en bas. :diable:
Pour les autres, un 3 pâtes, c'est progressif :bravo:

Plus sérieusement, ça permet de traverser un bled sur un filet de gaz à 1500 tr/mn en sixième et de repartir comme qui rigole en sortie de village que t'es déjà loin quand d'autres en sont encore à jouer de l'embrayage pour rentrer dans la zone où ça pousse. :diable:
4098
Pour avoir rouler sur les deux, je trouve que c'est le jour et la nuit entre un twin type Ducat' ou SV et un 4 cylindres. Pas la même philosophie, la même approche de la moto. Ya ceux qui aiment l'accélération et ya ceux qui aiment l'allonge quoi :P

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4099
roulé*

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4100