Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 275 279 vues
- 119 followers

Tib-tib

Kahlron

Quand elle sortira du garage y'a aucun soucis pour que tu vienne essayer la bête sur Rennes si tu veux :bravo
Ah bah là je dis oui, oui et re-oui!

Mouloud Holywood

La mieux, se sera celle qui est au prix que tu peux t'offrir et qui sera tienne. On n'est pas à 10 cv près, à un allume-cigare près, ni à 10 km d'autonomie près.
Qu'elle qu'elle soit, ta moto sera géniale et tu te feras plaisir.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 13:33:00 ]

Mouloud Holywood

Je serai curieux de savoir combien de motards pourraient reconnaitre l'architecture moteur rien qu'aux sensations, s'ils n'avaient pas su les specs avant de monter sur la bécanes.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

eromej

La street a une super partie cycle, plus rigoureuse mais moins confortable. Mais pour une premiére moto je me dit que le Z pourrait peut-être plus pardonner.
Sinon au niveau caractère moteur, comme le 3 cylindres du street est plein partout, on a pas cette sensation de regain de poussée aux mi-régimes. Je trouve (question de gout c'est subjectif) que le 3 pattes fait plus linéaire, j'aime moins.

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Will Zégal

La street a une super partie cycle, plus rigoureuse mais moins confortable. Mais pour une premiére moto je me dit que le Z pourrait peut-être plus pardonner.
Pas sur non plus. La souplesse du moteur la rend plutôt facile et la rigueur de la partie cycle pardonne plus qu'avec un saucisson comme la Z.
Maintenant, ça peut inciter à un optimisme de mauvais aloi, c'est clair.
Sinon, c'est vrai qu'un 3 pâtes est linéaire... pour les gens de mauvaise foi qui ont une moto avec un gros creux en bas.

Pour les autres, un 3 pâtes, c'est progressif

Plus sérieusement, ça permet de traverser un bled sur un filet de gaz à 1500 tr/mn en sixième et de repartir comme qui rigole en sortie de village que t'es déjà loin quand d'autres en sont encore à jouer de l'embrayage pour rentrer dans la zone où ça pousse.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========