Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 027 réponses
  • 152 participants
  • 246 992 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4261
Après, les GF125 de Hyosung ont la réputation d'avoir des moteurs increvables. Bon, par contre c'est des savonnettes. badteeth.gif

 

 

4262
Citation :
par contre c'est des savonnettes.

Faut pas que tu te ramasses alors badteeth.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4263
La mienne aussi est une savonnette.
C'est la rançon du succès, depuis l'ouverture du marché 125 aux tomobilistes de plus de deux ans d'âge mental, de permis pardon, les constructeurs se sont rués sur le gâteau, et pour attirer le chaland vers leurs modèles ils tirent les prix de leurs modèles vers le bas. Donc cadre, pneus, freins, faut bien économiser sur quelque chose...

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:37:39 ]

4264
EN fait, j'ai des pneus de mobylette sur la mienne, c'est là que le bât blesse.

 

 

4265
Le pneu et le frein AR sont les deux points noirs de la mienne, en toute objection. Parce que bon, niveau robustesse, assurance, conso, entretien, praticité, encombrement et gain de temps pour aller au boulot, c'est 5 étoiles partout.
Par contre effectivement, le petit boyau et le frein à tambour AR, je lâcherais sans problème 200E pour les changer
4266

Perso j'ai eu un dtr125 de 2003 (2T) un peu bricolé (32 chevaux)mais pas trop et j'étais à 140 (compteur). Je pouvais faire plus de 100 bornes poignée dans l'angle sans souci (à part mon cul qui vibre au diapason).

En ville je ne me suis quasi jamais fait doublé par un scooter/moto. (ça tire bien assez fort mais jusqu'en 3ème donc de quoi être le premier au feu suivant, le grand kiffe quoi!)

La varadero est sûrement celle qui marche le mieux (malgré que ce soit un 4T) et la plus cher car bien équipé (ce qui n'est pas un détail).

Il y a les TDR125 qui sont pas mal non plus. (c'est le même moteur que la DTR et puis que pas mal d'autres finalement)

Y'a les duke de KTM (à voir en tout cas elles sont jolis)

Une cagiva mito c'est un vrai bonheur surtout en 2T mais c'est vraiment beaucoup d'entretien pour rien.

D'une manière général, toute les vieilles de l'âge d'or du 2T.

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4267
La mito, ça coute le prix d'un 600 neuf, ça m'avait beaucoup refroidi. Par contre, elle a de l'allure.

 

 

4268
elle a de l'allure.... elle a de l'allure...
Ptain les mecs, stun 125 quoi. Elle a autant d'allure qu'une 205 GTi sur un départ de grand prix de F1, ou un autocollant Turbo acheté chez Norauto et collé à l'arrière de la Renault 5 TS :| v'z'avez comme même pas l'impression de demander à une calculatrice solaire de vous faire de l'image 3D, là ?
4269
Citation :
En ville je ne me suis quasi jamais fait doublé par un scooter/moto.


Ouais, enfin, la plupart des motards que je connais roulent comme de grosses limaces en ville, hein, ça doit aussi jouer. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4270

bien essayes en une un jour et puis tu verras (ou pas). Ce n'est pas juste un stickers turbo qui est dessus.

Je suis d'accord sur le coté jouet mais le moteur est pointu et très nerveux. Il est très rare aujourd'hui d'avoir des moteur 2T comme celui là. Le freinage est adapté au caractéristique de la moto. Bref c'est un miracle que ce genre de moto soit dans la catégories 125.

Moi perso j'ai toujours adoré les 2T, le GP125...Du coup j'aime cette moto, qui entre nous, n'a rien à faire sur une route finalement (comme beaucoup).

Citation :

 Ouais, enfin, la plupart des motards que je connais roulent comme de grosses limaces en ville, hein, ça doit aussi jouer. :-D

Oui c'est vrai mais en même temps, la 125 est très agile, légère, 32 chevaux ça pousse aussi donc non je t'assure que certains gros cubes ne font pas toujours le poids (à moins de faire les gros bourrin).

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 15:14:22 ]