Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 683 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4851

Pose ton cul dessus et tu pourras donner ton avis éclairé ensuite icon_redface2.gif ...

4852
Je trouve ça cool d'avoir des motos qui sortent et qui ne soient pas prétentieuses.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en motos, loin de là, mais avoir des motos "pour grandes personne" qui soient autre chose que des customs ou des sportives, je trouve ça cool. On évite la course à la puissance et/ou au couple, et on se détache un peu de l'image bad boy. J'ai toujours détesté les types qui regardent de haut les 250 ou 400cm3 parce que eux roulent en 1200.

Le look "moderne rétro" fait quand même partie des modes globales en ce moment, ça ne touche pas que les véhicules, et quand cette mode aura passée, on aura peut-être des motos rigolotes et avec un look moderne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4853
Citation de KoalaMan :
on aura peut-être des motos rigolotes et avec un look moderne.


:MSX:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4854

sans rancune. pour ma part dès qu'il y a 2 roues et un guidon, ça suffit pour m'amuser.

icon_redface2.gif cordialement

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4855

C'est bien ce que je dit, j'ai jamais dit non plus que j'affectionnais la course à l'échalotte

perso si j'ai une préférence ce serait pour un 2T mono 250/350/500  ou un 4T mono cymlindrée au choix.

A cet titre et dans le délire café racer, y'en a qui propose des kits vraiment sympa pour transformer un XT par exemple...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4856
Citation :
:MSX: