Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 683 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4851

Pose ton cul dessus et tu pourras donner ton avis éclairé ensuite icon_redface2.gif ...

4852
Je trouve ça cool d'avoir des motos qui sortent et qui ne soient pas prétentieuses.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en motos, loin de là, mais avoir des motos "pour grandes personne" qui soient autre chose que des customs ou des sportives, je trouve ça cool. On évite la course à la puissance et/ou au couple, et on se détache un peu de l'image bad boy. J'ai toujours détesté les types qui regardent de haut les 250 ou 400cm3 parce que eux roulent en 1200.

Le look "moderne rétro" fait quand même partie des modes globales en ce moment, ça ne touche pas que les véhicules, et quand cette mode aura passée, on aura peut-être des motos rigolotes et avec un look moderne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4853
Citation de KoalaMan :
on aura peut-être des motos rigolotes et avec un look moderne.


:MSX:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4854

sans rancune. pour ma part dès qu'il y a 2 roues et un guidon, ça suffit pour m'amuser.

icon_redface2.gif cordialement

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4855

C'est bien ce que je dit, j'ai jamais dit non plus que j'affectionnais la course à l'échalotte

perso si j'ai une préférence ce serait pour un 2T mono 250/350/500  ou un 4T mono cymlindrée au choix.

A cet titre et dans le délire café racer, y'en a qui propose des kits vraiment sympa pour transformer un XT par exemple...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4856
Citation :
:MSX:


Bah c'est à ce genre de machine que je pense, oui...

x
Hors sujet :
Un des problèmes que je rencontre, en étant grand, c'est d'avoir une machine routière qui soit confortable (je suis un vieux), haute et si possible pas outragement puissante. Du coup, je roule en K100... 1895034.gif

Je me verrais totalement acheter une moto genre TDM si elles avaient un peu plus de personnalité. Non pas que ma BMW soit originale, mais je ne vais pas la remplacer pour acheter "moins bien" et plus cher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4857

J'ai eu toute sorte de motos sauf une vraie sportive, j'avais failli acheter la Daytona T595 à l'époque où j'ai finalement opté pour la Trophy. Sinon, des trails et des routières. Là, cette correspond exactement à ce que je fais de ma pétoire actuelle, c'est à dire beaucoup moins de kilomètres qu'avant.

Mais pour le plaisir de se ballader la truffe au vent, une moto de ce type me conviendrait. Ce n'est pas un pousse au crime, tu ne risques pas tes points à la moindre ligne droite et ça fait vraiment un beau bruit.

4858

Perso j'ai un 600 hornet de 2004 actuellement et je fais 1m85 pour un 80 Kilo.

J'avoue au début je la trouvais trop petite, trop légère, trop basse et finalement avec le temps elle m'a apprivoisé et moi aussi.

C'est sûr que par rapport au 500 CR 2T que j'avais à la base, c'est moins sport....Mais l'apprentissage du 500 CR m'a pris quelques temps aussi....

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 14:52:13 ]

4859
rhaaa le 500CR :bave:
Avant que je sois trop vieux, il faut que j'en retrouve un !
4860
Merci enfin une parole réconfortante ;)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit