Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 904 vues
- 119 followers
Tib-tib
Anonyme
Mais ça coute un bras...
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 00:11:55 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
J'ai hésité à acheter des clous pour équiper l'enduro et sortir sous la neige ^^
Mais ça coute un bras...
Ca, j'ai jamais fait et sur route ouverte, ça ne me donne pas envie d'essayer
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
Il s'est fait la peur de sa vie et en a conclu que sans l'équipement spécifique des motards du trophée Andros passant dans des trajectoires à peu près constantes, point de salut. En fait, la bécane passait sont temps à engager les roues dans toutes les traces des autres véhicules, roulant la majeure partie du temps en crabe d'un côté à l'autre de la chaussée, et sans l'adhérence nécessaire pour garantir la sécurité du pilote ni son ralentissement éfficace.
Il a passé plus de temps par terre et à lutter désespérément qu'autre chose. Dès le lendemain, il louait une voiture en attendant la réparation de sa caisse.
D'ailleurs, quand on voit l'Andross, même équipées, faut voir comment ces bécanes roulent tout le temps en catapultant le cul de leur pilote de droite à gauche et de haut en bas en franchissant les ornières... alors comme dit Dana, sur route ouverte
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 07:26:59 ]
KoalaMan
Pour rouler sur la grosse pluie comme vous avez en France, c'est suicidaire.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Pour le.trophée andros, ils n'ont pas de pneus cloutés. Ce sont juste des pneus de cross, et c'est bien pour ça que ça glisse...
kosmix
Bon OK je ne suis pas un pur, d'après l'encyclopédie imbécile de la moto du JBT je serais plutôt un sportif frimeur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 16:26:39 ]
Max_Onhoff
Moi déjà je ne roule pas sous la pluie
En 2005, j'avais dit à mon moniteur du permis grosse cylindrée "je ne serai jamais un motard de la pluie", parce que j'appréhendais... Hasard de la météo, une fois le papier rose en mains, j'ai parcouru les 8.000 kms premiers kilomètres sous des draches pas possibles
dana12
faut reconnaitre que c'est quand même pas marrant
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
Après, si le reste de l'année sur le sec tu passes ton temps à alterner accélérations poignée dans l'coin et freinages de trappeur + raclage de cales-pieds partout, faut pas t'étonner que tes pneus ne soient plus à la hauteur le jour où la pluie vient à ta rencontre. Et là, psychosomatisme ou pas, c'est la qualité des gommes qui peut te foutre par terre
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:23:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte