Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 447 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4911
4754563060_c3d5cf21d9_z.jpg

icon_wink.gif

Sinon, mon fils a retapé ceci. Il roule un peu avec. C'est une Cagiva Freccia 125 (la sienne est jaune) mais pas soumise au 13 CV max. Ceci dit, il attend qu'une chose, c'est avoir plus gros. (et pour info, il ne l'a pas payée autant que la Daelim proposée à UK. Moins d'1/3 de ce prix, avec un tout petit peu de méca à faire dessus)
1911006.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4912
Je sens que je vais finir par renoncer à m'acheter un moto avec vos conseils...:oops2:
4913
ST4S :aime: Faut que j'arrête de penser à cette bécane, elle est un peu trop parfaite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4914
Citation de Urban :
Je sens que je vais finir par renoncer à m'acheter un moto avec vos conseils...:oops2:

Ah, ben non... Vrai plaiz avec un petit rayon de soleil, vent léger et route sèche, un peu viroleuse icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4915
Citation de Urban :

On s'en voudrait de t'en dissuader. Mais effectivemnet, puisque tu parles de tester avec la 125 de ta copine, privilégie cet angle là, peut-être. Tu sauras assez vite si tu franchis le pas du permis A et de toutes les portes qu'il ouvre après :bravo:
4916
Oui, je pensais commencer par là. Même si ça ne me donnera qu'un petit apercçu des limites du bidule, le reste se faisant à l'épreuve de la réalité.
Bon, en tous cas, merci de vos retours, ça donne du grain à moudre!:bravo:
4917
ça se passe ici pour le grain à moudre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4918
4919
Moi à ta place, j'envisagerai la varadero.
C'est fiable et sérieux, une vraie moto. Puis c'est assez imposant, adapté à ta morphologie.
Tu peux en acheter une pour 6 mois et la revendre le même prix.

+10 000 pour qques heures de plateau (placement du regard...).
4920
Citation de eromej :
Moi à ta place, j'envisagerai la varadero.
C'est fiable et sérieux, une vraie moto. Puis c'est assez imposant, adapté à ta morphologie.
Tu peux en acheter une pour 6 mois et la revendre le même prix.

+10 000 pour qques heures de plateau (placement du regard...).

C'est clairement une des motos que j'avais regardé ! Et, si je ne me trompe pas, les deux cylindrés dispo (125 et 1000) ont plus ou moins la même corpulence.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.