Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, mon fils a retapé ceci. Il roule un peu avec. C'est une Cagiva Freccia 125 (la sienne est jaune) mais pas soumise au 13 CV max. Ceci dit, il attend qu'une chose, c'est avoir plus gros. (et pour info, il ne l'a pas payée autant que la Daelim proposée à UK. Moins d'1/3 de ce prix, avec un tout petit peu de méca à faire dessus)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4912Posté le 07/02/2016 à 10:56:45
Je sens que je vais finir par renoncer à m'acheter un moto avec vos conseils...
ST4S Faut que j'arrête de penser à cette bécane, elle est un peu trop parfaite.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4914Posté le 07/02/2016 à 11:48:17
Citation de Urban :
Ah, ben non... Vrai plaiz avec un petit rayon de soleil, vent léger et route sèche, un peu viroleuse
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
4915Posté le 07/02/2016 à 11:53:21
Citation de Urban :
On s'en voudrait de t'en dissuader. Mais effectivemnet, puisque tu parles de tester avec la 125 de ta copine, privilégie cet angle là, peut-être. Tu sauras assez vite si tu franchis le pas du permis A et de toutes les portes qu'il ouvre après
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4916Posté le 07/02/2016 à 11:56:58
Oui, je pensais commencer par là. Même si ça ne me donnera qu'un petit apercçu des limites du bidule, le reste se faisant à l'épreuve de la réalité.
Bon, en tous cas, merci de vos retours, ça donne du grain à moudre!
Moi à ta place, j'envisagerai la varadero.
C'est fiable et sérieux, une vraie moto. Puis c'est assez imposant, adapté à ta morphologie.
Tu peux en acheter une pour 6 mois et la revendre le même prix.
+10 000 pour qques heures de plateau (placement du regard...).
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4920Posté le 07/02/2016 à 18:52:58
Citation de eromej :
Moi à ta place, j'envisagerai la varadero.
C'est fiable et sérieux, une vraie moto. Puis c'est assez imposant, adapté à ta morphologie.
Tu peux en acheter une pour 6 mois et la revendre le même prix.
+10 000 pour qques heures de plateau (placement du regard...).
C'est clairement une des motos que j'avais regardé ! Et, si je ne me trompe pas, les deux cylindrés dispo (125 et 1000) ont plus ou moins la même corpulence.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.