Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 009 réponses
  • 152 participants
  • 246 166 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6181
Oui y'avait Colin Edwards dans le coup aussi... Un truc assez tragique effectivement...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6182
Les chutes en paquet sont les plus dangereuses, et contre ça il n'y a pas grand chose à faire. Le mec qui se vautre tout seul (sur circuit, of course...) part dans le gravier et c'est rarement grave. Sauf pour sa machine et son amour propre...
6183
En l'occurrence Simocelli s'est vautré tout seul (perte de l'avant, puis de l'arrière) mais malheureusement il n'a pas fini dans le gravier et s'est retrouvé au beau milieu de la piste, sa moto ayant repris l'adhérence de manière très étonnante. Il n'a donc pas glissé en dehors de la piste comme cela se passe la plupart du temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6184
Wé, la route ouverte l'est à tous les dangers.

Demain je revends mon 690 duke, la moto est magique mais l'injection ça me pète vraiment trop les rouleaux.

Il me faut la même chose mais avec des carbus.
Chuis paumé.
Un 640 un peu tapé ?
Un tdr en 240 ?
Un 750 gex avec des pneus clous ?
(- problême de riche -)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6185
Un vieil XT monté super mot' ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6186
Et prendre le temps d'apprendre à bien maitriser l'injection ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:41:48 ]

6187
Citation :
Un 640 un peu tapé ?

Gare à la fiabilité...
Sinon les monos à carbus d'autrefois sont moins puissants que ta Katoche, ça va te faire bizarre au début. Un bon vieux Mostro à carbus en 750 ou 900 pour garder le même style de bécane, avec une paire de Keihin FCR et les boitiers d'allumage qui vont bien ?
C'est ce que j'avais sur feu ma 7 1/2 SS Ducati, on ne gagne peut être pas grand chose en puissance pure mais beaucoup en agrément et en sensations (moteur plus "plein" et qui répond mieux à la poignée) et c'est ça qui compte. Les FCR sont assez chiants à régler, il y a des réglages de partout, mais une fois que c'est fait ça ne bouge plus. Chers aussi, mais c'est de l'horlogerie.
6188
Le mostro, ça fait 20 ans que je me dis qu'il m'en faut un, c'est dans les projets possibles oui.

Citation de dana12 :
Et prendre le temps d'apprendre à bien maitriser l'injection ?


C'est pas une question de maîtrise, c'est une question de philosophie.

Citation de Lonewolf :
Un vieil XT monté super mot' ?


À avoir un vieil xt (tu parles d'un 500 ?) Je le laisserais à bloc d'origine, quand aux 600, j'en ai eu, pas assez de watts, un peu trop de bouts droits par chez moi.

Une multistrada en 1000 avec un deux soupapes et des fcr ça matchait pas mal, mais ça n'existe pas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6189
Citation de Buzzless :
Citation de dana12 :
Et prendre le temps d'apprendre à bien maitriser l'injection ?


C'est pas une question de maîtrise, c'est une question de philosophie.


Dans ce cas, ça ne se discute même pas icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6190
XR 650R en supermot ;)