Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 403 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6881
Citation :
Citation de kosmix :

La batterie de merde que j'ai acheté en concession était "en kit" c'est à dire qu'on verse soi-même l'acide dans la carcasse (j'avais adoré la bonne surprise, le vendeur ne m'avait pas prévenu). Du coup c'est censé être fonctionnel quelque soit la durée de stockage avant la vente ?

oui mais il faut bien la charger avant de l'installer...


Tout à fait mon cher collègue, c'est même le bon moyen pour les stocker sans qu'elles s'esquintent sur l'étagère. Coutume abandonnée depuis pour des raisons de sécurité, de pollution et que sais-je encore, maintenant elles sont stockées "prêtes à l'emploi", donc pleines et chargées. Sauf que dans le temps... Un bon coup de charge sur une batterie neuve avant la mise en service est une bonne précaution.


Ah mais on ne m'a rien dit du tout, je les ai même appelés après avoir déballé et découvert le machin pour leur demander le mode d'emploi, on m'a juste dit de verser le liquide dans la batterie et roule ma poule, putain les cons :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:26:37 ]

6882
Une nouvelle CB pour 2019!!

Honda CB650R Neo Sports Café

c4.png
8000 euros


Honda CB1000R Neo Sports Café
c4.png
13200 euros


J'aime pas le pot d'échappement, surtout sur la 1000. Le reste, miam :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6883
Bécane de hyspter de merde. :oops2:
6884
Mouais... bof.... C'est vrai que les pots sont un peu hypertrophiés, et je ne comprends pas cette mode des plaques d'immatriculation tenues par le côté, c'est pas beau et en plus nettement plus fragile que sous la selle. Le moindre pet par l'arrière tu changes tout, plaque et support, c'est sûrement un progrès (pour les marchands...):facepalm:
6885

Quand je conduis pas j'ai peur.

6886
6887
Citation de le :
Max speed: 45 km/h
Price: from €4.950

PO...
LOM...
POM...
PELOPELO !
Je suis sûr qu'il y en a qui vont se demander pourquoi les cons gens n'achètent pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 13:51:12 ]

6888
Citation de daRinze :
Le MAGNIFIQUE vélo machin ci dessus


en l'espèce, ça serait davantage une draisienne, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6889
le-pub-des-gentlemen-2558340.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6890

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 09:59:20 ]