Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'habite dans la 4° lune du système planétaire de Montpellier.
Pour vérifier l'étincelle : je dévisse la bougie, je la sors, je fais tourner le démarreur, ça suffit ?
Ma peur n'est pas de dévisser la bougie actuelle, mais revisser l'autre au bon couple. En guise d'outils, je n'ai qu'un coffret de clés en alliage alu/beurre, acheté 3€ à la Grande Braderie Casto. J'ai peur que la clé à bougies me fonde dans les mains rien qu'au dévissage
(bon j'exagérinze un petit peu, hein)
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 12:12:41 ]
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7192Posté le 03/07/2019 à 12:43:01
Citation de daRinze :
Pour vérifier l'étincelle : je dévisse la bougie, je la sors, je fais tourner le démarreur, ça suffit ?
Faut que le filet de la bougie touche le moteur
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
7194Posté le 03/07/2019 à 13:39:59
ok merci
Citation :
T'es dans quel coin, y'a pas une bonne ^me pour te filer un coup de main ?
Il y a de ça quelques années, Rifki aurait juste eu à siffler en imitant le bruit caractéristique d'un V6 biturbo italien, et son fils Tihouss aurait aussitôt rappliqué avec la boîte à out'. Mais maintenant que le fiston est allé faire sa vie ailleurs, c'est plus la même limonade. Foutu temps qui passe, tè, va, et pousse d'un pied tes enfants au firmament pendant que de l'autre pied il te pousse subrepticement vers la tombe.
0
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7195Posté le 03/07/2019 à 13:45:28
Si tu le dis...
Sans être un mécano émérite, faire ces vérifs de base devraient être jouables.