Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 250 013 vues
- 119 followers
Tib-tib
KoalaMan
Pour l'angle de chasse, un angle important est plus stable, non ? Sachant que je la vois plus comme une custom compacte que comme un roadster à vrai dire.
C'est pour faire de la ligne droite et de la balade cool, j'arsouille absolument jamais.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
Des essais et retours complets ici.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Oiseau Bondissant
Le vx 800 est une bouse infâme à conduire, angle de chasse trop important, j'aime beaucoup son design, mais 100% des gars que je connais qui en ont eu une me l'ont très clairement déconseillée.
Le pote de l'un d'entre eux s'est tué avec, mais sans ça, après avoir consulté énormément d'avis et critiques diverses, tout va dans ce sens.
Je confirme. J'ai fait quelques sorties avec un pote qui en avait une. Pour avoir échangé nos bécanes quelques kilomètres, je faisais dans mon pantalon à chaque virage, la sensation que la roue avant allait se dérober dès que je prenais de l'angle. Aucune précision en entrée/sortie de virage. A l'époque j'avais une Seven fifty pas non plus réputée pour la tenue irréprochable et ben, je peux te dire que j'étais content de la reprendre.
Conclusion, achète une Seven Fifty
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:33:56 ]
KoalaMan
Je suis un peu dégouté mais c'est le choix raisonnable.
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
KoalaMan
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:02:58 ]
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte