Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 250 013 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7171
Arf merci de ton retour.

Pour l'angle de chasse, un angle important est plus stable, non ? Sachant que je la vois plus comme une custom compacte que comme un roadster à vrai dire.

C'est pour faire de la ligne droite et de la balade cool, j'arsouille absolument jamais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7172
Les essais mettent en avant que l'angle de chasse exige de lutter avec la bécane pour la relever en sortie de courbe. Normalement, la remise des gaz doit aider à cette phase du pilotage, mais en l'espèce ça n'a pas l'air de suffir.

Des essais et retours complets ici.
7173
Citation de Buzzless :
Le vx 800 est une bouse infâme à conduire, angle de chasse trop important, j'aime beaucoup son design, mais 100% des gars que je connais qui en ont eu une me l'ont très clairement déconseillée.

Le pote de l'un d'entre eux s'est tué avec, mais sans ça, après avoir consulté énormément d'avis et critiques diverses, tout va dans ce sens.

Je confirme. J'ai fait quelques sorties avec un pote qui en avait une. Pour avoir échangé nos bécanes quelques kilomètres, je faisais dans mon pantalon à chaque virage, la sensation que la roue avant allait se dérober dès que je prenais de l'angle. Aucune précision en entrée/sortie de virage. A l'époque j'avais une Seven fifty pas non plus réputée pour la tenue irréprochable et ben, je peux te dire que j'étais content de la reprendre.

Conclusion, achète une Seven Fifty :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7174
Les Seven-fifty sont de bonnes bécanes, d'ailleurs Honda en général est une marque fiable à tous niveaux (sauf exceptions bien-sûr) en revanche Suzuki si tu prends les GSX-R des années 80-début 90 par-exemple certains millésimes avaient aussi des petits problèmes au niveau de la tenue de route (le 1100 de 92 je crois si mes souvenirs sont bons, je ne parle pas de celui de 85 dont le cadre était clairement sous-dimensionné, et même les modèles suivants jusqu'à 92-93).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:33:56 ]

7175
Bon conclusion : je n'y suis pas allé, j'ai envoyé un message au vendeur, très sympa, qui m'a répondu que ça l'arrangeait bien que je ne l'achète pas, puis s'il regrettait déjà de l'avoir mise en vente.

Je suis un peu dégouté mais c'est le choix raisonnable.

7176
+1

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7177
Cherche toi un bon vieux bandit. :oops2:
7178
Nan mais j'ai déjà une moto, hein... Je ne "cherche" pas une nouvelle, sauf si (comme la VX800) elle me tombe tout cuit dans le museau.

7179
Paye un séjour au gars de dana qu’il fasse un lifting neo rétro à ta bmw :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:02:58 ]

7180
J'aimerais bien ! Ça serait assez classe comme bécane, même si elle reste lourde (243kg pleins faits).