Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 958 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7181 Posté le 30/06/2019 à 19:44:53
Il bosse au Vietnam pour tout l'été le jeune. Ça va pas être simple de le faire bosser à distance
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7182 Posté le 30/06/2019 à 19:58:26
Citation de KoalaMan :
elle reste lourde (243kg pleins faits).
Lourde, à 243 kgs? Permis gros cube en poche, ma première GT pesait 340 kgs (et j'en ai eu deux avec une seconde plus jeune), et l'actuelle fait 398 kgs!... Et je ne mesure qu' 1,80m.
Du haut de tes 1,98, tu as vraiment l'impression de piloter une moto lourde?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7183 Posté le 30/06/2019 à 20:02:26
Lourde pour moi, alors !
Une fois qu'elle roule, ça va, et elle suit bien les mouvements sans exagérer, mais à manœuvrer sans le moteur, je la trouve vraiment lourde, oui. Quand il faut reculer, c'est la misère ! (alors reculer en côte, je te raconte pas... Heureusement qu'on apprend vite à ne pas se garer comme un imbécile)
Une fois qu'elle roule, ça va, et elle suit bien les mouvements sans exagérer, mais à manœuvrer sans le moteur, je la trouve vraiment lourde, oui. Quand il faut reculer, c'est la misère ! (alors reculer en côte, je te raconte pas... Heureusement qu'on apprend vite à ne pas se garer comme un imbécile)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7184 Posté le 30/06/2019 à 20:02:51
Citation de dana12 :
Il bosse au Vietnam pour tout l'été le jeune. Ça va pas être simple de le faire bosser à distance
Justement, un peu de fraicheur en Suède, ça lui ferait du bien !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7185 Posté le 30/06/2019 à 20:07:01
A n'en pas douter
Surtout qu'il se plait moyen là bas
Surtout qu'il se plait moyen là bas
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7186 Posté le 03/07/2019 à 09:02:03
Pour celles et ceux qui voudraient savoir comment ils seraient positionné sur telle moto → https://cycle-ergo.com/
Ce qu'aurait donner Koalaman du haut de son 1,98m (pour l'exemple, le site ne propose que la version 1997)
Ce qu'aurait donner Koalaman du haut de son 1,98m (pour l'exemple, le site ne propose que la version 1997)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7187 Posté le 03/07/2019 à 09:10:44
Intéressant. Ça donne une petite idée
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7188 Posté le 03/07/2019 à 11:06:57
Cool, merci beaucoup !
Anonyme
27133
7189 Posté le 03/07/2019 à 12:05:21
Mon 125 est subitement tombé en rade.
(stun Mash 125 Seventy 1re génération, c'est le moteur du Suzuki 125GN)
Je vais chercher mon fils à son cours, aucun problème.
Au moment de repartir, grosses difficultés à démarrer au démarreur, mais le moteur finit par partir.
Quelques centaines de mètres plus loin, la bécane commence à brouter, genre j'ai plus d'essence, pourtant vu le compteur je suis loin d'avoir bouffé le plein. Mais bon, par acquis de conscience je passe en réserve. Encore cent mètres de ratatouillages, et puis plus rien. Le moteur cale et refuse de redémarrer.
Depuis, elle ne démarre plus du tout (le démarreur tourne, donc la batterie est chargée, donc y a du jus).
J'ai pourtant rajouté un litron d'essence, l'hypothèse d'un manque de mol est également à exclure.
En mécanique, je suis hyper tanche, level pâquerette prépubère.
Que puis je espérer pouvoir tenter moi-même (genre la bougie, peut-être ?) avant de devoir l'amener en camion-plateau-brancard-ambulance-à-moto chez le réparateur ? ( mais bon rien que changer la bougie ça me remplit d'effroi :peur: )
(stun Mash 125 Seventy 1re génération, c'est le moteur du Suzuki 125GN)
Je vais chercher mon fils à son cours, aucun problème.
Au moment de repartir, grosses difficultés à démarrer au démarreur, mais le moteur finit par partir.
Quelques centaines de mètres plus loin, la bécane commence à brouter, genre j'ai plus d'essence, pourtant vu le compteur je suis loin d'avoir bouffé le plein. Mais bon, par acquis de conscience je passe en réserve. Encore cent mètres de ratatouillages, et puis plus rien. Le moteur cale et refuse de redémarrer.
Depuis, elle ne démarre plus du tout (le démarreur tourne, donc la batterie est chargée, donc y a du jus).
J'ai pourtant rajouté un litron d'essence, l'hypothèse d'un manque de mol est également à exclure.
En mécanique, je suis hyper tanche, level pâquerette prépubère.
Que puis je espérer pouvoir tenter moi-même (genre la bougie, peut-être ?) avant de devoir l'amener en camion-plateau-brancard-ambulance-à-moto chez le réparateur ? ( mais bon rien que changer la bougie ça me remplit d'effroi :peur: )
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 12:09:33 ]
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7190 Posté le 03/07/2019 à 12:07:05
Si tu as de l'essence, je commencerai pas tester la présence d'une étincelle.
Si étincelle, faudra chercher ce qui merde sur le circuit d'essence.
T'es dans quel coin, y'a pas une bonne ^me pour te filer un coup de main ?
Si étincelle, faudra chercher ce qui merde sur le circuit d'essence.
T'es dans quel coin, y'a pas une bonne ^me pour te filer un coup de main ?
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
- < Liste des sujets
- Charte