Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 002 réponses
  • 152 participants
  • 245 959 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7181
Il bosse au Vietnam pour tout l'été le jeune. Ça va pas être simple de le faire bosser à distance :-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7182
Citation de KoalaMan :
elle reste lourde (243kg pleins faits).

:8O: Lourde, à 243 kgs? Permis gros cube en poche, ma première GT pesait 340 kgs (et j'en ai eu deux avec une seconde plus jeune), et l'actuelle fait 398 kgs!... Et je ne mesure qu' 1,80m.

Du haut de tes 1,98, tu as vraiment l'impression de piloter une moto lourde? :?!: :noidea:
7183
Lourde pour moi, alors ! :-D

Une fois qu'elle roule, ça va, et elle suit bien les mouvements sans exagérer, mais à manœuvrer sans le moteur, je la trouve vraiment lourde, oui. Quand il faut reculer, c'est la misère ! (alors reculer en côte, je te raconte pas... Heureusement qu'on apprend vite à ne pas se garer comme un imbécile)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7184
Citation de dana12 :
Il bosse au Vietnam pour tout l'été le jeune. Ça va pas être simple de le faire bosser à distance :-D:-D:-D


Justement, un peu de fraicheur en Suède, ça lui ferait du bien ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7185
A n'en pas douter :-D:-D:-D

Surtout qu'il se plait moyen là bas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7186
Pour celles et ceux qui voudraient savoir comment ils seraient positionné sur telle moto → https://cycle-ergo.com/


Ce qu'aurait donner Koalaman du haut de son 1,98m (pour l'exemple, le site ne propose que la version 1997)

190703085837898691.png
7187
Intéressant. Ça donne une petite idée

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7188
Cool, merci beaucoup ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7189
Mon 125 est subitement tombé en rade. :noidea:
(stun Mash 125 Seventy 1re génération, c'est le moteur du Suzuki 125GN)
Je vais chercher mon fils à son cours, aucun problème.
Au moment de repartir, grosses difficultés à démarrer au démarreur, mais le moteur finit par partir.
Quelques centaines de mètres plus loin, la bécane commence à brouter, genre j'ai plus d'essence, pourtant vu le compteur je suis loin d'avoir bouffé le plein. Mais bon, par acquis de conscience je passe en réserve. Encore cent mètres de ratatouillages, et puis plus rien. Le moteur cale et refuse de redémarrer.

Depuis, elle ne démarre plus du tout (le démarreur tourne, donc la batterie est chargée, donc y a du jus).
J'ai pourtant rajouté un litron d'essence, l'hypothèse d'un manque de mol est également à exclure.

En mécanique, je suis hyper tanche, level pâquerette prépubère.
Que puis je espérer pouvoir tenter moi-même (genre la bougie, peut-être ?) avant de devoir l'amener en camion-plateau-brancard-ambulance-à-moto chez le réparateur ? ( mais bon rien que changer la bougie ça me remplit d'effroi :peur: )

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 12:09:33 ]

7190
Si tu as de l'essence, je commencerai pas tester la présence d'une étincelle.

Si étincelle, faudra chercher ce qui merde sur le circuit d'essence.

T'es dans quel coin, y'a pas une bonne ^me pour te filer un coup de main ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)