Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 733 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7311
Je la remets, le serveur HD n’était pas content.
le-pub-des-gentlemen-2714727.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7312
20000 boules, ça fait cher le tréteau :oops2:...
7313
Le prix d'un nom de légende, en majeure partie :bravo:
7314
Tant qu'y trouvent des couillons pour payer... :oops2:
7315
Tréteau, couiilon, etc.
Vous essayez de faire entrer des critères objectifs dans le genre d’achat qui n’en est pas un. C’est d’autant moins compréhensible de la part de musicos dont on sait bien sûr que tous leurs achats sont toujours réfléchis et cohérents :facepalm:
Acheter un truc hors de prix, hors budget, hors tout parce que ça fait vibrer et se sentir bien, bref, la passion, ça vous cause?

De toute façon, si tu n’as pas acheté une Harley à 50 ans, t’as raté ta vie.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:04:57 ]

7316
C’était une blague hein :oops2:!
7317
Citation :
Vous essayez de faire entrer des critères objectifs
Et toi t'essayes de justifier ce qui n'est que du troll. T'es pas mieux loti que nous, va. :oops2:
Mais je t'ai mis +1 parce que fais de plus belles photos que moi.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 13:35:19 ]

7318
Et moi je vous ai tous foutu des moinsun pour pas que vous recommenciez à dire du mal des customs :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7319
Certes la passion, ça cause, mais le compte en banque aussi... :8O: Et puis la passion c'est aussi et surtout de "faire avec", à moins d'acheter un objet d'art qui ne sert qu'à être contemplé, et accessoirement de placement financier.

Quand même, comme ça en passant : Citroen te vendrait une Traction au prix d'une C5 "toutes options", ça te brancherait ? Et plein d'autres clients aussi ? Probablement que non. Parce que les Harley c'est un peu ça, la technologie des années 50 déclinée sous de multiples formes et appellations depuis ces temps reculés. On peut apprécier la simplicité mécanique du moulin, mais là ce n'est pas le cas: 99,9% des propriétaires de Harley n'y touchent jamais, c'est le concessionnaire qui change les bougies et fait la vidange (et fait joyeusement tinter le tiroir - caisse...:-D).

Où trouver les centaines de bornes de ligne droite quasi désertes façon Arizona ou Texas chez nous, ou chez les voisins ? Il n'y en a pas: les autoroutes sont surpeuplées, et dès qu'on en sort virages et mauvais revêtements te font vite regretter les 295 kg du bazar et son empattement de péniche, remarque valable pour les customs en général d'ailleurs.

Bref on te vend -très cher - un mythe: l'exotisme US sur fond de country music, franges au vent et Ray Ban sur le nez...:bravo:
7320
Citation :
Où trouver les centaines de bornes de ligne droite quasi désertes façon Arizona ou Texas chez nous, ou chez les voisins ?

Ah, si, un peu : Lerida - Saragosse - Teruel (en Espagne pour les distraits), avec la route au milieu de rien sur des plateaux pelés, où avec un poil d'imagination tu pourras te prendre pour le duo Peter Fonda - Dennis Hopper.:bravo: