Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 777 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7341
Je crois que je la connais cette route à 2+1 voies. C'est de la merde.

T'as pas un autre chemin par lequel passer ? Même 200m plus long, mais avec des chances de survie améliorées...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7342
Citation :
C'est de la merde.
Non c'est une voirie standard. Les automobilistes ne s'en plaignent pas donc elle est viable pour tout le monde.

Citation :
T'as pas un autre chemin par lequel passer ? Même 200m plus long
Il y a bien entendu d'autres chemins, pas 200m de plus mais plutôt 2.500, avec côte, faux plat, feux rouges où on attend devant les voitures, trottoirs, bref de quoi s'amuser comme un fou.
7343
Moi je dis qu'y faut êt' fou mon gars pour t'lancer là-d'dans tous les jours :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7344
7345
Citation de kosmix :
Moi je dis qu'y faut êt' fou mon gars pour t'lancer là-d'dans tous les jours :oops2:
Alors c'est quoi la solution?
On s'interdit de rouler à vélo ?
On clame la louange des autos en levant les mains au Ciel comme le Maire ?
On se met à genoux devant l'hypocrisie des pouvoirs publics, on accepte leur idée de privilégier la voiture et les camions?
7346
C'est compliqué. Peut-être qu'en s'habillant de façon voyante (j'ai toujours un gilet jaune, des gants jaunes et des lumières l'hiver), on montre qu'on est aussi un baron de la route ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7347
Ca n'a rien de compliqué, les gros cons doivent tenir compte des petits merdeux et puis c'est tout. :oops2:
7348
Oui, mais quand les gros cons ont déjà du mal à respecter une simple règle du style "ligne blanche = dépasse pas", je vois pas comment ils pourraient respecter une règle du style "lors du dépassement d'un cycliste, il est impératif de laisser un mètre entre le véhicule et le cycliste".

Du coup, si on s'habille en canari, on a l'air d'un con, du coup ils respectent la règle. ( :oops2: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7349
Citation :
Alors c'est quoi la solution?


Tu sais déjà à l'école je ne trouvais pas les solutions aux problèmes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7350
La solution, c'est de ne surtout pas se coller à droite.
Je suis à vélo sur la route et j'ai le droit légitime d'y être. Donc je roule sur la droite, mais à distance de la ligne de peinture. Grosso modo j'occupe une bande d'un tiers de la largeur de la voie de roulage.
Plus tu te colles à droite, et moins les gros cons te respectent. Plus tu les fais chier, plus ils te voient.
Et quand un mec me double, en klaxonnant, comme d'hab, je ravale ma fierté, comme d'hab. J'ai arrêté de leur faire un doigt.

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 18:27:53 ]