Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 953 vues
- 119 followers
Tib-tib
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 06:48:29 ]
Anonyme
Je ne suis pas sûr, mais presque, d'avoir déjà changé la batterie (probablement d'ailleurs parce que l'autre devait faire pareil). Elle est peut-être passée elle aussi à la mode des objets qui ne durent que six mois, mais quand même....
Sinon, les explications sont limpides
tooffy
effectivement sa qualité pourrait être mise en cause si tu trouves pas de fuite de courant.
j'utilise que des yuasa, et quand elle tiennent 3 ans c'est déjà beau...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Alx33
1920 Indian board track racer replica
Quand je conduis pas j'ai peur.
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
tobby free
Bref le board track racer, je ne connaissais pas. Pfffff!!!!!!!!!
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:57:14 ]
Desmodue
Elle est peut-être passée elle aussi à la mode des objets qui ne durent que six mois, mais quand même....
Normalement et en général c'est garanti un an (facture...tampon sur la batterie...). Si ce délai n'est pas écoulé : retour au magasin.
1920 Indian board track racer replica
Vindieux quel pétarou... J'aime bien la pompe en cuivre massif poli main pour le graissage manuel (eh oui...) : de temps en temps une giclette dans le moulin sinon gros serrage... Le progrès technique n'a pas que du mauvais quand même !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
En sachant que cet appareil n'est pas qu'un chargeur, mais aussi un simulateur d'usage (dans le sens où dans son cycle de fonctionnement il passe aussi par des phases dans lesquelles il tire sur la batterie comme si on roulait et démarrait avec sa bécane), c'est l'appareil le plus performant que je connaisse dans le domaine. Et je n'ai pas d'actions chez eux.
Leur cosse permanente à poser sur la batterie, elle est moulée dans un fourreau étanche à capuchon amovible, tu peux même passer la bécane au Karcher de la station sans la remplir d'eau. C'est un équipement accessoire qu'on peut aussi racheter en complément, si par exemple tu veux en avoir aussi un à demeure sur un tracteur tondeuse, ou tout autre véhicule.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Buzzless
Vous pouvez donc être confiants sur les achats de motos noires, la nuit, au fond d'une cité, effectués par des gars habillés en taulards et arrivant en porshe cayenne ...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
- < Liste des sujets
- Charte