Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 812 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7651
Citation de Desmodue :
Les normes ne sont pas rétroactives

Bah heureusement encore sinon moi je serais mal avec ma bécane de 91.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7652
... laquelle est donc strictement interdite de circulation sur Paris... et ce genre de mesure va rapidement gagner du terrain dans les grandes puis moyennes villes de région.

C'est la raison qui m'a poussé à me débarrasser de la Goldwing l'an passé à la même époque. D'ici à ce que Toulouse se mette à la même réglementation, il n'y a pas des kilomètres :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 14:08:56 ]

7653
J’ai également cette analyse, d’où mon inquiétude à ce propos...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7654
jespere que cette interdiction ne concernera pas les motos de collection
- il y avait auparavant derogation pour les motos de + de 30 ans
un vieux sporster dans la rue ça file la banane .
https://www.forumsportster.com/t32056-L-histoire-du-Sportster-de-1957.htm

Désolé pb de clavier
7655
C’est peut-être les normes de bruit, la chasse aux décibels qui aura raison des machines aussi. Pour avoir été parisien pendant 15 ans, je peux comprendre.

Même si mes scoots et motos n’étaient pas trafiqués, ça fait déjà un beau bordel à la base.

Ça risque de cliver, mais ma prochaine machine sera peut-être électrique

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7656
A'ment'donné, comme on dit dans le Sud-Ouest, de toutes façons on y sera tous contraints... et on ne s'en plaindra pas (vu les retours de ceux qui ont essayé de telles machines à 2 roues, comme à 4 en ce qui me concerne).

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 20:01:08 ]

7657
J'ai pas prévu de monter à Paris en moto :mrg:

Je l'avais fait une fois mais j'étais jeune... Par chez moi ce genre de chose pourrait bien arriver puisque nous avons une maire écolo. Mais bon je suis un rebelle moi, et puis c'est pas pour les 100km que je fais chaque année...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7658
x
Hors sujet :
Les écolos c'est (souvent) Alphonse Allais à l'envers : lui voulait mettre les villes à la campagne, eux veulent la campagne à la ville...:mrg: Mais sans les inconvénients bien sûr, ni coqs chantant à des heures indues, ni fumet persistant de bouse de vache et un resto ou un ciné derrière chaque arbre. :bravo:
7659
Haha ils sont vraiment trop cons ces écolos ! Ils ne deviendront jamais riches à milliards avec des arguments pareils. Du coup ils ratent leur vie, haha.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7660
Je ne sais pas s'ils ratent leur vie mais prétendre faire de l'écologie par la consommation (la norme change, vite changeons de bagnole sinon on ne pourra plus rouler...) ça me parait un peu curieux comme méthode. Surtout quand on râle, avec raison cette fois, contre l'obsolescence programmée ! Ou mieux encore quand on se pique de "décroissance"...:8O: