Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 983 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7631
+ plein

le cadre Featherbed des Norton conçu dans les années 50 a ridiculisé toute la prod made in japan pendant + de 30 ans .

Javé posté la photo de la moto de mon oncle qui dans les années 70 avait monté un cadre Martin pour enfin retrouver le plaisir de conduire son 4 pattes.
7632
hey tous!
en faisant un peu d'urbex j'ai trouvé une fourche de scooter, à vue de nez d'un 50cc.
Problème: il n'y a strictement rien du tout d'écrit dessus, impossible de trouver a quelle marque/modèle ça correspond.
a vue de nez, quelqu'un saurait identifier? ou à défaut, connait un site de scooteristes pas trop kikoulol sur lequel je pourrais aller poser ma question?

le-pub-des-gentlemen-3044588.jpg
le-pub-des-gentlemen-3044589.jpg
le-pub-des-gentlemen-3044590.jpg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7633
Citation :
Javé posté la photo de la moto de mon oncle qui dans les années 70 avait monté un cadre Martin pour enfin retrouver le plaisir de conduire son 4 pattes.

Chouette ! Dans les temps il y avait un tas de petites boites qui proposaient des kits cadre + suspensions pour y mettre un moteur nippon dedans: Martin en France, Egli en Suisse, Rickman ou Seeley en G.B., Bimota chez les ritals (ils avaient commencé comme ça) etc...
7634
Godier Genoud aussi
7635
On en a déjà parlé, les prépas Kawa :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7636
Salut, savez vous si je peux passer un permis (valider le A1 en l'occurence), en étant domicilié hors de France, dans la CEE ? je ne trouve pas l'info sur les sites zofficiels.
Pour s'inscrire à l'auto école, recevoir le permis et tout, je ne sais pas si une adresse étrangère marcherait..?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7637
Tu passes ton permis dans une auto-école du pays d’accueil. S’il est dans l’Union européenne, c’est bon. Ensuite tu le fais valider en France si tu le souhaites mais c’est pas forcément obligatoire. Il faut que le pays ait un principe de réciprocité avec la France.
C’est pas mal expliqué sur le site de l’ANTS même si je suis loin d’être un expert. Le mieux est certainement de les contacter.

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Echange-de-permis-de-conduire-etranger/Comment-deposer-une-demande-d-echange-de-permis-de-conduire-etranger-en-permis-francais

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Echange-de-permis-de-conduire-etranger/Quelles-sont-les-conditions-pour-echanger-son-permis-etranger

Au fait, la CEE n’existe plus :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 10:52:29 ]

7638
Merci OB, mais oui la CE bien sûr :oops2:

Merci pour le lien. Pour une journée de formation de l'A1, je n'ai pas envie de faire le truc de l'échange, je ne suis pas sûr des modalités avec l'Irlande, et de toutes façons je circule avec mon permis français. Je vais plutôt me faire héberger ou habiter en camping le temps du séjour. :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7639
Dommage je suis curieux des pratiques permis moto au pays de la course sur route, tu aurais pu témoigner :facepalm:.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 20:49:48 ]

7640
Citation :
Dommage je suis curieux des pratiques permis moto au pays de la course sur route

le-pub-des-gentlemen-3050951.jpg
Gaz ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 21:01:20 ]