Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 170 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24551
Ha et pour kapam je suis à fond avec les modos.


:mrg:
24552

Citation : Enfin, eh les copains,
demander la suppression de son compte : 1 minutes
Réouvrir un nouveau vierge de toutes les anneries : 2 minutes

Regretter d'avoir parlé sans réfléchir pendant un paquet de mois : priceless



Bah oui, ca c'est sense... De toute facon, bonnet d'ane ou pas, il est ultra carbonise ce compte...
24553

Citation : Enfin, eh les copains,
demander la suppression de son compte : 1 minutes
Réouvrir un nouveau vierge de toutes les anneries : 2 minutes


oué super, merci af de lui faire perdre son temps, son compte avec tous ses sujets juste pour faire chier. vous êtes plus que limite sur le coup, reconnaissez le au moins. ah nan c'est vrai vous ne faites jamais d'erreur..
24554
J'ai plus de sympathie pour un gus qui débite connerie sur connerie que pour un mec qui sait ce qu'il dit mais qui sort les crampons de 18 pour laisser son empreinte sur la gorge du malotru qui aura eu l'outrecuidance de poster une question de noob.

24555
+ 1 takis :oops2:

24556

Citation : J'ai plus de sympathie pour un gus qui débite connerie sur connerie que pour un mec qui sait ce qu'il dit mais qui sort les crampons de 18 pour laisser son empreinte sur la gorge du malotru qui aura eu l'outrecuidance de poster une question de noob.



Moi je le trouve sympathique Kapam. Maintenant, il est en recherche de credibilite alors il demande a retrouver son compteur d'antant. Sauf qu'il a pas besoin de ce compteur pour etre crame quoi, c'est tout...
24557
Voila +1 bkk
24558
Perso je m'en fous des thread de Kapam, mais pour la protection du noob, je pense que signaler un individu de la sorte va plutot dans le bon sens.

Ca me parait plus important de prévenir un maximum de gens que de ménager la suceptibilité d'un gars.

[Petit cour de polémiste]

Frites [attaque nominative, pour un maximum d'efficacité]Une fois de plus [généralisation ennervante et inutile, histoire de garantir la polémique], Tu prétexte l'intéret général pour défendre un intéret individuel. [sophisme] Alors que l'intéret général veut justement qu'on signale kapam, tu l'appelles à la rescousse (respect du noob en général) pour défendre un individu.

Tu ne serais pas syndicaliste par hasard ? [appel au reste des gauchistes pour ne pas faire de la polémique un face à face trop court]


non ? [provocation en guise de ponctuation]
24559
Zaang> voila toute ta force C'est beau le courage... en bande...
24560

Citation : Perso je m'en fous des thread de Kapam, mais pour la protection du noob, je pense que signaler un individu de la sorte va plutot dans le bon sens.



bien vu, je n'avais pas vu le prob sous cette angle la. je suppose aussi que chacun a du discernement, petit indien compris, pour prendre ce qu'il veut dans les reponses. c'est valable pour tous les sujets d'ailleurs non ? on a tous eu un bonnet à un moment...