Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 947 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24591

Citation : C'etait quand même autre chose la modération dans le temps..



Franchement Takis, va te faire voir, et loin si possible.
24592
C'est pas mal en fait le bonnet, mais ça serait peut-être mieux si c'était le post qui était bonnêtisé et non l'afien
24593
Il est déjà pas tout près

24594
Leninox > c'est pas mal en effet ou alors le système de rue 89 ou seuls les posts jugés utiles sont ouverts par defaut. Ok c'est inaplicable sur un forum mais bon y'a sans doute des choses à faire.
Cela dit pour proposer ce genre de trucs vaudrait mieux que je me fasse un fake.

24595
Putois,
il demande qu'on lui retire l'avatar. on lui répond non ouvre toi un autre compte.
Explique moi pourquoi c'est impossible de lui retirer cet avatar.
si il ouvre un nouveau compte il sera encore lá alors pourquoi il ne peut pas garder son ancien compte???
24596
Denfert, j'ai envie de dire "et alors ?"
C'est lessence même des forums ça, de donner la parole à tout le monde même acdelui qui est tjrs à côté de la plaque.
On parle d'un type qui s'exprime en son propre nom sur un forum pas d'un rédacteur d'un dossier technique qui engage la responsabilité éditoriale du site. Je crois sincèrement que les gens ont assez de recul pour démeler le vrai du faux dans ce que disent les autres, surtout quand c'est des trucs aussi énorme que ce que raconte kapam. Et encore une fois, y'a pas périle en la demeure si un mec s'amuse à mettre 4000 compresseurs sur la partie de drums ou qu'il s'imagine que y'a autants de bpm différents qu'il y a de monnaie dans le monde. UN mec qui fait ça, c'ets un tocard aussi et c'ets tout.
24597

Citation : Donc, ok. La nouvelle règle c'est pas de lynchage en bande.



Oh noooon !!! :fache:

Putain si on nous enleve ça on fait quoi après meeeeerde !!!! :fache:

Citation : Putois,
il demande qu'on lui retire l'avatar. on lui répond non ouvre toi un autre compte.
Explique moi pourquoi c'est impossible de lui retirer cet avatar.
si il ouvre un nouveau compte il sera encore lá alors pourquoi il ne peut pas garder son ancien compte???



Mais j'ai rien dis moi :???:

Sinon ça fait du bien un peu de tension, on se faisait chier :bave:
24598

Citation : Arrive un moment aussi on en a marre de courrir derriere, de modérer / rectifier / suspendre à tout bout de champs pour un seul et même boulet. L'objectif premier de ce potard "custom" est bel et bien la prévention. Peut importe la question technique n'écoutez pas ce que raconte ce type.



je pense que ma methode d'appréender le mixage est loin d'être mauvaise.

et le newb pourrais non seulement adapter ma methode et aussi donc enrichir son experience

parceque finalement dans l'histoire :
j'en ai que faire de savoir si le newb pourra un jour mixer aussi bien que moi.

c'etait juste pour l'aider :
pour pas non plus etre dans l'indifference total

et aussi completer le thread parceque ca ne m'aurais pas surpris que des personnes plus competente intervienne pour que j'apprenne des choses en rapport de ce que j'aurais dis.

(ce qui est la base de la discussion)

et voila que finalement tout cela me retombe dessus.
24599
Sol> c'est clair... dans l'absolu on aurait du le suspendre en durée indéfinie et basta. Comme on fait avec les autres. Seulement voila, ce gars a été transformé en icône, en jouet, par de nombreux membres du pub (nous y compris d'ailleurs). On l'interpelle, on le cite a tout bout de champs, on s'en délecte.

Et quand on pousse le truc a fond, avec cet avatar, ah ben nan tout de suite c'est de l'acharnement. elle est ou la limite? tout le monde ici se fout de sa gueule. On rentre un peu dans le jeu, et voila ce qu'on se prend...

Comme je l'ai deja dit je vais lui faire retirer son avatar. j'ai juste personne pour le faire d'ici vendredi (grippe généralisée).

J'en retiens une bonne leçon, l'humour et le foutage de gueule sont réservés a certains membres. Soit.
24600

Citation : Je crois sincèrement que les gens ont assez de recul pour démeler le vrai du faux dans ce que disent les autres, surtout quand c'est des trucs aussi énorme que ce que raconte kapam.


Même un nioube de chez nioube qui n'y connait absolument rien et qui risque ainsi de se retrouver avec des bases complètement pourries? Je sais bien qu'on est un site de musiciens ratés (plus quelques tricheurs qui ont carrément arrêté la musique tout court :oops2: ) mais quand même... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.