Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 157 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24621
J'arrête pas de plussoyer takis, c'est un peu comme être adhérent du modem en ce moment.

24622
:mdr:
j'aurai pu faire exploser le check d'accord aujourd'hui
24623

Citation :
Je comprends pas pourquoi on suspend pas B7 au lieu de se prendre la tête.
Ca résoudrait tous les problèmes non?



Voila du bon esprit...

Sinon, Kapam, c'est pas un fake ? Je veux dire, au debut, je le trouve rigolo, puis un peu agacant, enfin comme tout le monde, mais la, il est plus trop credible.
24624
Oui je pense aussi que c'est un fake, c'est un peu énorme.
24625

Citation : le principe de museler un type parce qu'il n'y connait rien qui me troue le fion



ben justement, le but du potard c'est justement de pas le museler, c'est de prévenir les interlocuteurs éventuels.

Kapam> Non rien en fait, mais continue de parler tu me donnes des arguments la.


Sinon je suis contre la modération anonyme, c'est la porte ouverte à tous les abus. Quant on modère, on assume. Contrairement à ce que certains se plaisent à dire, quand il m'est arrivé de déraper dans une modération je n'ai aucun problème pour le reconnaitre et m'excuser. C'est humain, ca arrive et on en fait pas tout un plat.
24626

Citation : Je comprends pas pourquoi on suspend pas B7 au lieu de se prendre la tête.
Ca résoudrait tous les problèmes non?



mrKernit>je suis contre..sauf si l'on vire ce genre de message absolument dénué d'intêret tentant en vain de balancer du fiel à défaut d'humour. bah, c'est vrai que les grenouilles n'ont qu'un seul mot à leur vocabulaire :D: mais elles ont le droit de s'exprimer aussi !hi..hi..

kapam> tu mets de l'eau à ton moulin..tu ne comprends pas ? à croire que ce qui ont tenté de t'aider vont le regretter. arrête tes conseils et lis ceux des autres.
24627
Quand je m’acharne sur un nioub c’est bien souvent moi que je ridiculise en jouant au gros con
Y’a même plein d’anciens nioubs que j’ai vanné qui m’adorent maintenant
Je n’ai jamais posté dans Alerte boulet, je n’ai même jamais prononcé ce mot
Je ne me suis jamais rangé derrière une armée pour rajouter des coups de latte en traître
Je n’ai jamais, mais alors jamais contesté une modération à mon encontre
J’ai rarement raconté n’importe quoi autre que dans le pub...

Oui, je pense qu’on peut dire que je suis un modèle !

Le mieux est encore que vous me demandiez conseil avant de prendre vos décisions.
24628
Beh devient modo alors? :mrg:
24629
C'est excellent, vous défendez Kapam et lui déboule pour nous prouver par A+B que son potard il le mérite 1000 fois !

24630
Denf > J\'aime trop la liberté :mdr: