Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 255 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24601
Si yen a qui veulent se venger sur DenferT sans se faire suspendre, il suffit d'accorcher un poster de Serge Lama sur son mur et de jouer au fléchettes dessus, en criant" DenfeeeeerT je suis ton père!!!" . Effet garanti.
24602

Citation : je pense que ma methode d'appréender le mixage est loin d'être mauvaise.



Elle est dénuée de bon sens.

Citation : et le newb pourrais non seulement adapter ma methode et aussi donc enrichir son experience



En apprenant ce qu'il ne faut pas faire à la rigueur.

Citation : parceque finalement dans l'histoire :
j'en ai que faire de savoir si le newb pourra un jour mixer aussi bien que moi.



:roll:
24603

Citation : J'en retiens une bonne leçon, l'humour et le foutage de gueule sont réservés a certains membres. Soit.



c'est un peu comme si un crs au lieu de donner des coups de batons aux étudiants arrachait leur slip pour leur mettre sur la tete.
la modération anonyme (qui vous laisserait un compte pour venir raconter des conneries sans qu'on sache que vous etes modo) résoudrait ce problème. Je n'ai pas dit qu'elle n'en causerai pas d'autres.

24604

Citation : J'en retiens une bonne leçon, l'humour et le foutage de gueule sont réservés a certains membres. Soit.



Encore heureux !
24605

Citation : Si yen a qui veulent se venger sur DenferT sans se faire suspendre, il suffit d'accorcher un poster de Serge Lama sur son mur et de jouer au fléchettes dessus, en criant" DenfeeeeerT je suis ton père!!!" . Effet garanti.



y'a une ressemblance? (j'ai vu que les tofs des salons) :lol:

24606

Citation : c'est un peu comme si un crs au lieu de donner des coups de batons aux étudiants arrachait leur slip pour leur mettre sur la tete.



:aime:
24607
Le bonnet de Kapam, c'est bon, ça a fait marrer tout le monde (même lui, il a été beau joueur au début), maintenant on peut lui enlever, et qu'on lui remette s'il reposte des conneries dans les fora techniques (je sais, ça fait du taf pour les modos, en même temps, il y a des outils :collabo: pour que les autres membres le signalent.
D'ailleurs, on pourrait imaginer un système de "notation" des réponses techniques, une sorte de bouton +1/-1 (comme sur bashfr par exemple, on peut voter pour ou contre une vanne). Ca pourrait faire une sorte de modération automatique des inepties techniques.

A propos de modération, je ne suis pas forcément pour que ça soit anonyme, mais, comme même, c'est un peu gênant de voir certains pourrissages en règle par une bande de slips rouges ou bleus... ça va pas trop dans le sens du respect de la charte quand ceux qui sont là pour "faire respecter la loi" vont un peu (trop ?) loin dans le cassage de nioubs/boulets en bande.

:mes 2 centimes d'euro:
24608
+1 avec frite pour la moderation anonyme mais je crois, sans vouloir faire mon Rascalpo, que le sujet avait été tué dans l'oeuf à l'époque.
24609
Saleté d'étudiants, je te foutrais ça à visser du placo moi :fache: :fache:
24610

Citation : y'a une ressemblance?



A ce niveau là c'est plus de la ressemblance, c'est de l'enfantement illégitime !