Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 987 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28731
C'est un mail à la con qui tourne en ce moment mais ca m'a fait marrer :

Citation de mail qui tourne en ce moment :
pour le plaisir un petit best of des meilleurs repliques de secret story 2....
enorme....

« Manipulateuse ! »
« C'est ma journée de moquage »
« Il faut que je fais mes cheveux »
« Je ne me suis même pas écouté moi-même directement »
« J'aimerais que c'est John qui part et Jon qui revient, pour qu'il fasse montrer qui il est »

« nan mais en faite j'voulais dire qu'elle était... meraphrodite. Euhh... La mère à Phrodite... euh ouais bah transexuel c'est pareil ! »

« C'est choquant, ça m'a choqué »
« Tout est faux et tout on dirait du vrai »
« S'il n'y avait pas de nuages, il ferait super beau ! »

« T'as eu le complexe de Copenhague ? » (Syndrome de Stockholm). (j'adore celui la)


« Je suis têtue comme une moule »
« Roland Garros, il a un fils ? »

« Ah Story ça veut dire histoire 



« 3 semaines, c'est pas 15 jours ? »

« Arrête de monter sur tes grands cheveux ! »

« C'est la première fois que je suis dans le néant »

 

« Je préférerai que c’est Kevin qui rerentre et que c’est Jonathan qui partais » 
« Mais je comprends pas pourquoi mon maquillage y coule, je pleure pas des cils, je pleure des yeux »
« 9 fois 3.... je sais même pas combien ça fait en plus »
« Moi aussi je suis en manque de fatigue »
« Je suis pas une personne mou »


Le niveau...
28732
Ils s'entrainent.
28733
28734
Eric Besson lave l’affront de Dien Bien Phu





 

Citation de brave patrie :

Lavés les affronts d’Indochine, d’Alger ou du Rainbow Warrior, par un unique assaut vigoureux et définitif contre les guérilleros retranchés dans la jungle hostile qui recouvre l’arrière pays calaisien.

http://bravepatrie.com/local/cache-vignettes/L200xH157/calais3_1486392c-18fdf.jpgOn déplore tout de même quelques cas de viols en marge des combats Au terme d’un âpre combat sur un terrain difficile, les divisions du maréchal Besson sont parvenues à réduire la poche de Calais, faisant près de 300 prisonniers. Les autres ont été portés disparus ou abattus dans les bocages par les ch’tis.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:59:32 ]

28735
Les 12 putes est bien énorme aussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28736
Une réaction d'un lecteur sur le site des inrocks

Citation :
comme d’hab avec les inrocks voici un torche cul pretentieux d’un mec fustré et incapable de livrer au mieux “jeux interdits” sur sa guitare, qui se pignole devant un morceau “underground” londonien que lui aura vaguement soufflé quelqun avec une culture musicale qui lui fait cruellement défaut a ce petit gratte papier (ou gratte clavier en l’occurence) des inrocks….

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28737
oh oh, c'est quel groupe qui c'est fait démonter ?
28738
Oasis 

Cela dit, c'est devenu super facile de taper sur Oasis (dans banga y a de l'eau)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28739
Citation de will bru :
 Cela dit, c'est devenu super facile de taper sur Oasis

pour ça, ils se débrouillent très bien entre eux
28740

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...