Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 092 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28711
Sinon, pour Julie Lesc. y avait bien un preneur de son, mais du 4e j'arrivais pas à les pourrir. Je confirme à Will bru qu'elle a la voix qui porte et pas forcément pour dire des choses intelligente. Sinon, euh, ils emploie un type pour empêcher les passant de passer (c'est pourtant leur boulot,... au passant, ... de passer)

Et pis voila quoi je suis descendu acheter mes 12 litres de lait. Le type m'a arrêté au retour :
- vous voulez bien attendre 2 minutes qu'on finisse la prise
- ouais si tu me tiens mes 12 litres de candia
- euh, ... ok, d'accord (en me tendant les bras)
- euh, ... mais je déconne, si c'est pas trooop long, ca me fait pas troooop chier

Boulot de merde, quand même, empêcher les passants de passer.
28712
Un de mes premiers tafs dans le cinéma :

Régisseur plateau (comprendre esclave à tout faire) sur un tournage de film dans une station de ski, par moment on devait arrêter les skieurs !

Genre il y a un croisement de piste avec le plateau sur celle de gauche et celle de droite dans le champ de la caméra où personne ne dois passer... 2 pélos pour stopper 50 skieurs / minutes sur une piste de 50m de large...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28713
C'est vrai que des skieurs ca passe pas bien à l'image... C'est comme les passant qui passent... qu'est ce qu'ils foutent dans la rue à acheter du lait là ?! 
28714
C'est vrai que des skieurs ca passe pas bien à l'image... C'est comme les passant qui passent... qu'est ce qu'ils foutent dans la rue à acheter du lait là ?! 
28715
Ah ben un ptit nanard de temps en temps, y a pas à dire, ça fait du bien 

J'peux pas mettre la vidéo en direct, vu le site d'où elle vient...

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=210

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28716
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Roger pastaga qui crashe son compte AF sur un faux clic...
28717
Citation :
Boulot de merde, quand même, empêcher les passants de passer.+1
Je l'ai fait plusieurs fois. Non pas en boulot, mais comme bénévole pour des compétitions sportives. C'est super relou, surtout avec les automobilistes. Pourquoi tenir un volant dans ses mains transforme beaucoup de gens instantanément en connards* ?
Les gens t'insultent, genre tu les empêche de vivre, tu réduis leur liberté. alors que
  • ça arrive généralement un ou deux dimanche dans l'année (et le dimanche, tout le monde est 5 mn près, c'est bien connu)
  • il y a toujours des parcours alternatifs qui permettent au gens de se rendre où ils veulent. Ils doivent juste faire un petit détour
  • au pire, le mec doit laisser sa voiture pour faire 50 m à pieds. L'horreur !
Une fois, j'ai eu un high score avec une toubib qui allait en visite "c'est une urgence". Elle a discuté au moins 5 longues minutes pour m'expliquer à quel point c'était urgent et qu'elle ne pouvait pas faire un détour (de 2 mn : il fallait juste qu'elle prenne les rues dans le sens de la course ).

J'ai fini par lui dire : "si je vous laisse prendre la rue face à la course et que vous vous mangez en pleine face un roller qui roule à 50, ça donne quoi comme urgence ?"
Elle a pris la rue dans le bon sens.

* je ne m'exclus pas de ça. L'autre jour, retour de vacances, route bouclée pour rentrer chez moi. Encore une course de vélo (dans mon quartier, c'est assez fréquent). Le mec qui fermait la route n'avait vraiement pas inventé l'eau tiède et voulait nous faire faire trois fois le tour du bled dans le sens de la course alors que notre route habituelle dans ce genre de cas nous mets beaucoup moins longtemps sur le parcours. Ben avec mes 500 bornes dans les pates, j'avoue que j'ai bien failli me montrer très connard. Alors que bon, qu'est-ce ça pouvait foutre de faire une borne de plus quand tu viens d'en faire 500 ?
28718
Pour en revenir au sujet, ça m'amuse parfois les trucs suréalistes que donnent les croisements de conversation dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse"...

Citation :
Non, des particules de callage classiques (genre truc en forme de 8 qu'on trouve dans les colis)Citation :
mets des popcorns.Citation :
Ah oui pardon, je suis sous Mac OS, snow leopard.

28719
Hors sujet :
Citation :
(et le dimanche, tout le monde est 5 mn près, c'est bien connu)
Pour ceux qui travaillent dans le spectacle, des fois, oui. Et l'expression "conducteur du dimanche" a vraiment un sens. C'est flagrant à Paname, où les gens roulent à 2 à l'heure et tiennent encore moins compte des autres que dans la semaine. Si si, c'est possible.

28720

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...