Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 001 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28791
Le pauvre. C'est peut-être juste un bug qui nous renvoie sa signature grosse comme de la pub au milieu d'un poste, et tout le monde lui tombe dessus. Encore une victime innocente de la V4.
28792
Citation de lut( :
Pareille que Crazy-bassist, il exagère vraiment dans ces pubs. x)
J'adore cette petite phrase d'amorce pour faire style "j'arrive j'minstalle je fais ma ptite pup" Et Le mieux ! Le lien n'est pas valable (chez moi en tout cas) mrgreen
Lutt tu commences bien.
28793

:Mode racontage de life on:

Hier, avec Miss Point5, je ne sais pourquoi nous avons repensé à une anecdote amusante de notre vie:

Lorsque nous sommes arrivés en Belgique, nous avons habité 2 mois dans un hotel avant de pouvoir aménager dans notre baraque.
Le premier week end passé là bas, premier réflexe, nous partons à Maastricht fumer un pétou; et nous ramenons une pincée d'herbes de provence.
Deux semaine passent, et madame me sort un truc genre "mais tu fumes tous les jours toi!!!"
En effet, après vérification, la moitié du truc avait fondu...étrange.
Environ 2 semaines plus tard, j'ai envie de m'en rouler un. Je sors la valise où le bazard était caché, avec mon paquet de clopes et mes feuilles, plus rien, nada; plus de petit sachet de weed, plus de clopes, plus de feuilles, et plus de broyeur en bois. Putain!
Je demande à la miss, qui hallucine aussi. Le soir même, je croise la femme de ménage, rasage de murs, et tête basse, très très basse...ça ne faisait absolument aucun doute!
Je descend à la réception:
" bonjour, je voudrais signaler un vol dans ma chambre
- Vous etes certain? qu'est ce qu'on vous a volé?
- mon herbe
- pardon ?
etc etc etc"
Je vous raconte pas la conversation surnaturelle, avec les clients qui me regardaient avec des yeux énormes. M'en fout, merde!

La meuf de la réception hallucine un peu, mais je lui explique bien que si je n'ai pas a avoir ce genre de choses avec moi (et encore qu'en belgique, chez toi, c'est dépénalisé), il est quand même beaucoup plus grave d'avoir un voleur dans son personnel! soit elle m'envoi la vilaine, et je lui fais cracher le morceau, soit c'est une plainte...rien à foutre, SI, j'oserai!

Le lendemain, le directeur de l'hotel demande à me rencontrer. Petite tentative d'intimidation, mais je lui fais comprendre qu'un Sêtois à la tête dure et une gueule plus grande qu'une entrée de métro.
Puis, il me demande la valeur de ce qui m'a été volé. Je lui reponds 100€ (maxi nawak, bien sur!).

Au bout d'un moment, le type semble comprendre que la négociation va être dure, que je suis un gros con, et qu'il va falloir regler cette histoire, sinon c'est scandale. Et avec le côté très amusant de l'histoire, dans une petite ville comme celle où ça c'est passé, dont 80% des habitants sont des étudiants, cette publicité n'avait pas l'air de l'enchanter.
Finalement, il me propose un marché. Il déduit les 100€ de la facture du premier mois que je dois lui payer, et m'offre le second mois dans la "suite royale" (c'est son nom)
Putain, je sais pas vous, mais à ce compte là, je baisse la culotte, je bouffe mes principes, et tope là ma couille !
Je peux donc vous recommender la "suite royale" de cet hotel (si vous en avez les moyens) qui est d'un confort rare...vraiment très agréable, avec une douche où tu peux courir un 100metre dedans, un lit king size avec des chouettes draps tout moelleux changés tous les jours. Un écran géant avec le cable pour regarder "Next" sur MTV...sympa quoi 

 Enfin du coup hier soir en repensant à cette petite anecdote on c'est marré comme des pouffres. J'ai quand même été à l'accueil pour dire "hey, on m'a volé ma drogue", et j'ai été pris au serieux...



:mode racontage de life off:

28794
Mais en fait tu veux qu'j'te dise ? En fait t'es trop un ouf ouate !!! mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28795
28796
Graaaave comme t'es trop un malade de la tête toi !!!!
Bon, la suite royale sans weed, bof, par contre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28797
Tu rigoles, y'avait un super Whisky dans le minibar mrgreen
28798
C'est cool, cette anecdote. Quand j'irai en Belgique, si je ne suis pas hébergé par un pote, je te demanderai les coordonnées de l'hôtel mrgreen
28799

Pas de soucis, tu verras, on y est très bien !

28800
J'ai fait le même genre de connerie, avec une portée bien inférieure et un tant soit peu plus légale...

Je me pointe dans un hôtel de campagne Logis de France à côté d'Auxerre, par obligation professionnelle. Je profite de ce magnifique aménagement hôtelier qu'est la "soirée étape", chère et connue des commerciaux. Pour les non-initiés, c'est une formule Dîner-nuit-petit-dèj pour les commerciaux, qui permet de quitter la routine des Ibis ou Formule 1 pour accéder à des hôtels sympas et authentiques, et à prix réduit. Pour le tarif, on a une petite chambre, et un dîner choisi dans une carte restreinte par rapport au menu complet... Un peu trop restreinte parfois!

En effet, ce soir là, les plats au choix, c'était:

- Dos de saumon
- Filet mignon de porc.

J'avais envie de ni l'un, ni l'autre.

Du coup, j'appelle la serveuse, et je lui fais: "Désolé madame, je sais, je suis en soirée étape, mais est-il possible de changer le plat?
Elle: - Pourquoi donc?

moi- Je suis dramatiquement allergique au poisson, et mes convictions religieuses m'interdisent de manger du porc...

Elle, bien emmerdée, va voir le chef, qui vient me voir et me fait: "On peut vous faire un Tournedos Rossini, ça ira?

-Euh, bon, si vous le proposez..."

Tout fier de ma blague... mrgreen