Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 997 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28781


Citation de K. Marel mou :
K.Maro prendra-t-il le risque de changer radicalement de style ? Le rappeur a confié, dans un entretien accordé au site Musicactu,avoir laissé de la place pour de la musique "des années 80, de la funk, de la disco, de la musique électronique, et aussi des influences dance". Le moins que l'on puisse dire, c'est que le natif de Beyrouth ratisse large.


Vous vous rappelez ce passage des Blues Brothers avec les Good ol' boys ?

Je cite : "Bah nous on aime toutes les musiques : la country, la western, ... tout !"

Ben là pareil.

Il ratisse large...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28782
En voilà  un qui est vraiment à contre courant , a on peut le dire !

28783
... La pub contre les risques de contamination de la grippe ou tu vois un mec tousser sans la main devant la bouche...

Tellement contradictoire j'adore
28784
Citation d'un manuel d'utilisation de clavier midi :
Transposition
Dans certains cas, il est utile de réduire ou d’augmenter le ton d’un certain nombre de demi-tons plutôt que d’une octave
entière. Par exemple, il se peut que vous accompagniez un chanteur ou une chanteuse et qu’il ou elle ait de la difficulté à
atteindre les notes les plus hautes. Dans ce cas, essayez de réduire le pitch d’un ou plusieurs demi-tons. C’est possible grâce
à la “transposition”.

Bah oui bien sûr ! C'est à cause du chanteur que j'utilise cette fonction ! 
28785
28786

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28787
Attends... t'es venu t'inscrire sur AF dans le seul but d'obtenir des voix sur ce truc que je ne qualifierai pas?
28788
Je sens qu'il y a un compte qui va sauter.
28789
Après avoir vu pas mal de threads où il avait posté je pense que c'est sa signature.

Cela dit, ça reste ostentatoire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28790
Tu sais Lutth, si tu postes dans les forums ou il y a plus de participants, il seront beaucoup plus a être spammé par mail! Dans les forums de 3 pages, ca sert à rien.

Et puis, quelle glande! 4 posts en une demi-heure? Allez au boulot mon vieux, c'est pas comme ca que tu va le gagner ton truc.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.