K.Maro prendra-t-il le risque de changer radicalement de style ? Le rappeur a confié, dans un entretien accordé au site Musicactu,avoir laissé de la place pour de la musique "des années 80, de la funk, de la disco, de la musique électronique, et aussi des influences dance". Le moins que l'on puisse dire, c'est que le natif de Beyrouth ratisse large.
Vous vous rappelez ce passage des Blues Brothers avec les Good ol' boys ?
Je cite : "Bah nous on aime toutes les musiques : la country, la western, ... tout !"
Citation d'un manuel d'utilisation de clavier midi :
Transposition Dans certains cas, il est utile de réduire ou d’augmenter le ton d’un certain nombre de demi-tons plutôt que d’une octave entière. Par exemple, il se peut que vous accompagniez un chanteur ou une chanteuse et qu’il ou elle ait de la difficulté à atteindre les notes les plus hautes. Dans ce cas, essayez de réduire le pitch d’un ou plusieurs demi-tons. C’est possible grâce à la “transposition”.
Bah oui bien sûr ! C'est à cause du chanteur que j'utilise cette fonction !
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28790Posté le 14/10/2009 à 21:35:47
Tu sais Lutth, si tu postes dans les forums ou il y a plus de participants, il seront beaucoup plus a être spammé par mail! Dans les forums de 3 pages, ca sert à rien.
Et puis, quelle glande! 4 posts en une demi-heure? Allez au boulot mon vieux, c'est pas comme ca que tu va le gagner ton truc.