Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 927 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28891

Citation :
ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier


Perso je ne tape jamais sans mes gants
28892
Moi j'ai jamais pu enlever mes moufles
28893
l'histoire des portables, çà m'avait surpris aussi, surtout venant du canard, il me semble qu'en fait, c'était possible sur deux ou trois modèles très récents (à l'époque mrgreen ) ils ont un peu abusé sur le coup, mais je peux me tromper... notre expert es-portables confirmera peut-être. Enifin, c'est plus du tonneau de la légende urbaine dans tous les cas.

La musique adoucit les meurtres...

28894
Oui, puis accessoirement, un opérateur télécom est tenu au secret professionnel et à la confidentialité des données clients comme même.
En Belgique, un juge est en droit de réclamer a un opérateur un duplicata de carte sim ainsi qu'un détail des mouvements de la carte (numéro contacté, appels et sms reçu etc)
28895
28896
Putain les khmers rouges, quelle sale histoire cry
28897
8.5, Xavier Belmoufle, vous derrière votre écran, vous savez forcément mieux que les journalistes du canrds qui font des enquêtes d'investigation depuis 40 ans !

http://www.raidh.org/IMG/jpg/Ecoute_Canard_enchaines.jpg.jpg

Vous êtes vraiment des rigolos tous les deux.
28898
Djangologiste, toi derrière ton écran tu sais forcément mieux que les personnes dont c'est le metier ce qu'il en est, puisque tu lis le journal .
28899
Ah ben tiens, c'est marrant, j'ouvre quand même ton lien et le premier truc qui attire mon oeil c'est la phrase vers la fin "on n'en saura rien". Et en lisant juste la première ligne qui suit, on parle d'écoutes autorisées par des juges... c'est fou

28900
Vous êtes tous très très méchaaaaaaannnntttts

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...