Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier
Perso je ne tape jamais sans mes gants
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28892Posté le 24/11/2009 à 21:08:21
Moi j'ai jamais pu enlever mes moufles
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28893Posté le 24/11/2009 à 22:30:31
l'histoire des portables, çà m'avait surpris aussi, surtout venant du canard, il me semble qu'en fait, c'était possible sur deux ou trois modèles très récents (à l'époque ) ils ont un peu abusé sur le coup, mais je peux me tromper... notre expert es-portables confirmera peut-être. Enifin, c'est plus du tonneau de la légende urbaine dans tous les cas.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
28894Posté le 25/11/2009 à 08:22:12
Oui, puis accessoirement, un opérateur télécom est tenu au secret professionnel et à la confidentialité des données clients comme même. En Belgique, un juge est en droit de réclamer a un opérateur un duplicata de carte sim ainsi qu'un détail des mouvements de la carte (numéro contacté, appels et sms reçu etc)
8.5, Xavier Belmoufle, vous derrière votre écran, vous savez forcément mieux que les journalistes du canrds qui font des enquêtes d'investigation depuis 40 ans !
Djangologiste, toi derrière ton écran tu sais forcément mieux que les personnes dont c'est le metier ce qu'il en est, puisque tu lis le journal .
0
Anonyme
24659
28899Posté le 25/11/2009 à 13:32:27
Ah ben tiens, c'est marrant, j'ouvre quand même ton lien et le premier truc qui attire mon oeil c'est la phrase vers la fin "on n'en saura rien". Et en lisant juste la première ligne qui suit, on parle d'écoutes autorisées par des juges... c'est fou
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28900Posté le 25/11/2009 à 13:43:04
Vous êtes tous très très méchaaaaaaannnntttts
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...