Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29032Posté le 25/01/2010 à 21:12:07
Citation de : kumo boy
Loin d'être un fan du type j'ai par contre adoré les interventions de Joey Star chez Ruquier samedi dernier
Pareil, autant ils s'était pas mal humilié en télé ces dernières années (vieux "clash" chez Cauet digne d'un collégien) mais là il a été très bon
-A propos du spectacle d'Arthur : "Moi j'ai aimé mais c'est mon côté Henri Salvador!" -"J'ai fait du tourisme carcéral, j'me suis fait chier la bite au possible" Entre autres...
non, je n'ai pas de message quand mes comptes sont suspendus donc je ne sais pas pourquoi, et comme par exemple je ne vois vraiment pas du tout ce que mon dernier compte a écrit de mal c'est le grand mystère, ça doit etre un modo qui fait une fixette ou un concours pas très malin
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 01:28:42 ]
Anonyme
14795
29038Posté le 30/01/2010 à 01:56:52
Bug V4 ?
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29039Posté le 30/01/2010 à 09:41:15
peut-etre un modo pas très malin qui fait un concours de fixette au lieu de réparer les bug de la v4 :kamoulox:
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29040Posté le 01/02/2010 à 03:25:08
Il y a une fonction dans la V4 qui, de manière aléatoire, vérifie l'existence d'un compte "Attilaxxxx" et le suspend, le cas échéant.