Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 901 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28861
+1
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28862
28863


D'ailleurs c'est vrai ça, il fait quoi maintenant ? On va enfin ne plus l'avoir dans les esgourdes à la prochaine coupe du monde de foot ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28864
http://top-news.fr/photos/cauet.jpg

Ancien (je sais pas s'il y est encore) animateur pour beaufs sur Europe 2, il a maintenant une émission pour beaufs sur TF1.
28865
http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif La France est tombée bien bas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28866
Ah oui. Je crois que je vois qui c'est.

will_bru : faut m'excuser, mais comment je pourrais le connaitre sans regarder TF1 ?
28867
Je crois qu'il a cru que c'était ironique, comme moi en première lecture.
28868
Même sans l'avoir vu, tu as forcément du le subir (y a pas d'autre mot) en 2006, quand Zidane était le mec le plus cool de l'univers.

"Zidane y va marquer, zidane y va marquer, etc." c'était de lui

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28869
Citation :
il fait quoi maintenant ?

Il anime Tournez manèges entre autre, d'où mon intervention à son propos. J'aimais déjà pas l'émission...

J'associe d'ailleurs souvent des citations à des personnalités pour m'en souvenir (de la citation, hein, pas de la personnalité), c'est un moyen mémo-technique comme un autre. Pour Cauet, c'est celle d'Einstein :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 14:07:24 ]

28870
Citation de ITespresso.fr :
Chine : Microsoft condamné pour violation de propriété intellectuelle
C'est le monde à l'envers

L'article entier ici