Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30101


j'peux pas, tout mes ordis sont cassés icon_crying1.gif

30102

Spa grave enregistre au pif ...

30103

pardon d'interrompre votre conversation mais...

 

http://lolz4.me/2010/08/26/spongebob-redneckpants/

 

 

 

 

 

30104

Interruption justifiée, j'ai bien rigolé. Excellent bravo

30105

icon_ptdr.gif Comme çà doit gratter !

30106

Terrible !!! bravo

30107

3 jours à lacanau et je vois que vous vous etes pas ennuyé...... ça l'amuse le vielleux .....

une vielle et alors ...??

30108

Je dois télécharger deux morceaux que viens de m'envoyer mon pôte Will-Bru. N'ayant pas d'internet pour l'instant chez moi, je me lance donc dans le téléchargement via mon gsm:

Premier essai avec mon Blackberry, la pièce est trop lourde (3.8mb!!!), echec de téléchargement. Bon, je ne me décourage pas et met ma carte dans un Nokia 5800. Erreur de connexion, erreur de chargement, ça va pas non plus. Troisième tentative, dans un Iphone 3GS, echec de connexion, vous devez contacter votre opérateur...mais voyons. Quatrième essai, le petit Samsung C3050, 55€ en shop, et bingo ça marche!

Et donc là conclusion qui m'amuse, c'est qu'avec une merdouille à 55€ j'ai reussi là où des appareils à respectivement 279€, 389€, et 589€  ont échoués. Monde moderne, je t'aime.

30109

Sinon t'as un cyber café à 1,5 euro de l'heure... j'dis ça, j'dis rien, c'est quand même mieux de télécharger de chez soi. mrgreen On est plus à l'aise.

30110
Cyclyk > :aime: