Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 jours à lacanau et je vois que vous vous etes pas ennuyé...... ça l'amuse le vielleux .....
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
24659
30108Posté le 28/08/2010 à 11:58:55
Je dois télécharger deux morceaux que viens de m'envoyer mon pôte Will-Bru. N'ayant pas d'internet pour l'instant chez moi, je me lance donc dans le téléchargement via mon gsm:
Premier essai avec mon Blackberry, la pièce est trop lourde (3.8mb!!!), echec de téléchargement. Bon, je ne me décourage pas et met ma carte dans un Nokia 5800. Erreur de connexion, erreur de chargement, ça va pas non plus. Troisième tentative, dans un Iphone 3GS, echec de connexion, vous devez contacter votre opérateur...mais voyons. Quatrième essai, le petit Samsung C3050, 55€ en shop, et bingo ça marche!
Et donc là conclusion qui m'amuse, c'est qu'avec une merdouille à 55€ j'ai reussi là où des appareils à respectivement 279€, 389€, et 589€ ont échoués. Monde moderne, je t'aime.
0
Anonyme
8690
30109Posté le 28/08/2010 à 12:27:58
Sinon t'as un cyber café à 1,5 euro de l'heure... j'dis ça, j'dis rien, c'est quand même mieux de télécharger de chez soi. On est plus à l'aise.