Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 875 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30091

Sauf qu'en l'occurence, excusez-moi de faire mon chieur, mais la table a quatre pieds de bois.
Zappa est très approximatif.
Alors qu'un pirate a bien souvent une seule jambe de bois. Du moins, dans les films.

Voilà c'que j'en dis.

30092

Nan mais un pirate c'est presque flatteur, l'exemple de la table va droit au but : ferme-ta-gueule-avec-tes-arguments-tous-pourris.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30093

Ho bon ça va, ça va si vous vous y mettez à plusieurs, c'est bon, je lutte pas. redface2

30094

Et mes camions d'aéroport ils ont des jambes de bois? redface2

30095

les p'tits crapauds, là, qui tirent les n'avions sur le tarmac ?

30096

Un peu de la merde quand même cette course de camion. Désolé mais ce genre de conneries ça me laisse assez froid, ce gaspillage pour le spectacle pas terrible en plus je vois pas vraiment l'intérêt...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30097

J'ai le pif bouché comme pas deux et quand je respire, ça fait une espèce de son aigue qui semble être un Sol...voilà, ça m'amuse  mrgreen

30098

tu n'es pas bien accordé 8.5

Fais toi un rail pour gagner quelques hertz bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30099

Ah mais c'est terminé là, maintenant ça fait juste une espèce de psffsssfssfssssssssssfssrt. C'est décevant, j'aurais aimé faire un solo de gratte par dessus mon Sol  

30100

Enregistre quand même on sait jamais, ça peut servir. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...