Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 688 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30121

La femme de mon patron, dans son bureau, écoute Ministry. Grâce à moi mrgreen

C'est un bon début !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30122

Bientôt dans ton lit ! Ah mais non...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30123

Picto.... redface2

Tout le monde n'a pas ta déviance voyons.
Il existe encore des hommes en ce monde qui ne pensent pas forcément qu'à "ça".
Même si, à bien y réfléchir, se taper la femme de son patron doit être hautement jouissif, juste pour la jouissance d'encorner son supérieur.

30124

Non, je suis marié et je ne regarde pas dans l'assiette des autres. Surtout vu l'assiette.

30125

Pour le moment. mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30126

Je ne pense pas qu'à ça.

Eh oh on est en 2010 là plus au moyen âge, personne n'est l'assiette de personne... Enfin moi je dis ça je m'en fout, c'est juste que la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle, enfin...

Citation de vaxier soumflebles :

Surtout vu l'assiette.

Donc t'as regardé ! Enfin voilà au moins une bonne raison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30127

Citation de Bitecocup :

Eh oh on est en 2010 là plus au moyen âge, personne n'est l'assiette de personne... Enfin moi je dis ça je m'en fout, c'est juste que la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle, enfin...

Je comprends qu'on puisse ne pas avoir la même conception de la chose.

 

Citation de l'autre con :

Pour le moment. mrgreen

 

Toi ta gueule.

30128

Mouais, si t'as confiance en quelqu'un il n'a rien à te prouver... M'enfin j'accepte tout les points de vue, surtout quand c'est des copains.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30129
Citation :
la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle

Ça faisait longtemps :bravo:

T'arrives à justifier de ne pas pouvoir t'empêcher de niquer ailleurs d'une autre manière qu'en chiant sur les gens qui ont une autre vision de la chose ou pas en fait ?

Excuse pour le ton agressif, dans l'absolu évidemment tu n'as rien à "justifier" mais les posts du genre "j'ai tout compris aux sentiments humains" c'est un peu lourd à la longue.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:10:07 ]

30130

C'était pas du tout mon propos.

Je chie sur personne, je donne juste mon point de vue, je pense que le fait d'en avoir un différent justifie qu'on le donne, sans parler de sa "qualité". Justement là je me justifie en disant que comme j'ai une forte relation de confiance j'ai pas besoin d'apporter des preuves à longueur de vie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier