Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
30123Posté le 03/09/2010 à 14:30:00
Picto....
Tout le monde n'a pas ta déviance voyons.
Il existe encore des hommes en ce monde qui ne pensent pas forcément qu'à "ça".
Même si, à bien y réfléchir, se taper la femme de son patron doit être hautement jouissif, juste pour la jouissance d'encorner son supérieur.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
30126Posté le 03/09/2010 à 14:53:29
Je ne pense pas qu'à ça.
Eh oh on est en 2010 là plus au moyen âge, personne n'est l'assiette de personne... Enfin moi je dis ça je m'en fout, c'est juste que la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle, enfin...
Citation de vaxier soumflebles :
Surtout vu l'assiette.
Donc t'as regardé ! Enfin voilà au moins une bonne raison.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30127Posté le 03/09/2010 à 14:57:21
Citation de Bitecocup :
Eh oh on est en 2010 là plus au moyen âge, personne n'est l'assiette de personne... Enfin moi je dis ça je m'en fout, c'est juste que la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle, enfin...
Je comprends qu'on puisse ne pas avoir la même conception de la chose.
Anonyme
22808
30129Posté le 03/09/2010 à 15:09:29
Citation :
la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle
Ça faisait longtemps
T'arrives à justifier de ne pas pouvoir t'empêcher de niquer ailleurs d'une autre manière qu'en chiant sur les gens qui ont une autre vision de la chose ou pas en fait ?
Excuse pour le ton agressif, dans l'absolu évidemment tu n'as rien à "justifier" mais les posts du genre "j'ai tout compris aux sentiments humains" c'est un peu lourd à la longue.
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:10:07 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
30130Posté le 03/09/2010 à 15:20:27
C'était pas du tout mon propos.
Je chie sur personne, je donne juste mon point de vue, je pense que le fait d'en avoir un différent justifie qu'on le donne, sans parler de sa "qualité". Justement là je me justifie en disant que comme j'ai une forte relation de confiance j'ai pas besoin d'apporter des preuves à longueur de vie...