Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 780 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37781

Ce sont des liens commerciaux rajoutés automatiquement sur certains mots. Surement une nouvelle source de revenus publicitaires moins visible.

37782
Youtou > Oui, mais ça j'ai compris.
37783
Citation :
Auteur compositeur de black métal, Vikernes avait été condamné à 21 ans de prison pour avoir assassiné un de ses amis de plus de 20 coups de couteau. Il était sorti après 16 ans de détention avant de venir s’installer en France en 2010.

smiley114.gif
37784
Citation :
assassiné un de ses amis
:8O:icon_facepalm.gif
37785
Cette histoire avec Euronymous est un mythe fondateur du black.
37786
En tous cas ils ont été rapides à parler de sa musique et du black metal :mdr: http://www.bfmtv.com/societe/un-neonazi-norvegien-arrete-correze-560416.html y'a même un album à écouter à la fin
37787
C'est boutin qui va etre contente, entre les neo-nazis black metalleux norvegiens de correze et ca :

http://www.rue89.com/2013/07/15/boutin-appelle-boycott-nouveau-timbre-marianne-inspire-dune-femen-244258

:-D
37788
Citation :
assassiné un de ses amis

Avec des amis comme lui ça doit être bien pratique, y'a même plus besoin d'ennemis! :-D
x
Hors sujet :
A part ça, au Canada une fois ils avaient refusé l'entrée sur leur territoire à Juppé parce qu'il avait été condamné pour les magouilles du RPR; en France, un type qui a zigouillé un de ses potes et fait notoirement partie d'une mouvance extrémiste est visiblement accueilli sans problème. Coup de bol que ça tombe sur un norvégien, néo-nazi et ouvertement pro-FN de surcroit, du coup avec un peu de chance il va peut-être être possible de dire qu'il y a là un vrai problème sans se faire traiter de raciste et j'en passe?... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37789
Citation :
Cette histoire avec Euronymous est un mythe fondateur du black.
Bah tu mesures là une des dimensions de mon inculture. Mais c'est un peu comme Dieudo, ou le tour de France à vélo et médocs: un sujet que je n'approfondirais qu'en cas de ... Non, en fait, je n'approfondirais sans doute jamais ces sujets qui m'indiffèrent au plus haut point!
Ce qui m'a fait :8O: c'est le coup d'assassiner un de ses amis; comme le dit TSG, plus besoin d'ennemis alors.
37790
Heu mouais ils étaient plus trop amis sur la fin non plus hein.