Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 044 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37921
Des pages virées pour "notoriété insuffisante su sujet" ou un truc dans le genre y'en a déjà eu, il doit bien y avoir moyen de signaler l'article non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37922
Wikipedia c'est ce que les utilisateurs en font, du coup au lieu de te désoler de son manque de crédibilité faudrait peut être effectivement plutôt signaler la page.
37923
Ou alors la faire tourner suffisamment, puis quand il a fait le tour d'Internet par la vacuité de son propos, la modifier en "XXXX est un restaurateur alsacien qui s'est rendu célèbre par sa mégalomanie maladive".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37924
Amuse auto :
Croiser xavier bertrand dans un rad +/- à poivrots à quimper à 1h du mat' :mdr:
37925

Il avait picolé ? T'en as pas profité pour le troller ?

37926
Citation de Patrick :
Amuse auto :
Croiser xavier bertrand dans un rad +/- à poivrots à quimper à 1h du mat' :mdr:


Il ratissait pour trouver des voix :oops2: ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:02:15 ]

37927

Citation de : Patrick truelle

Amuse auto :
Croiser xavier bertrand dans un rad +/- à poivrots à quimper à 1h du mat' :mdr:

 le vrai Xavier Bertrand, genre ancien ministre ? ou notre Xavier B orléanais préféré ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37928
Citation :
Il avait picolé ? T'en as pas profité pour le troller ?


Non malheureusement, il était occupé avec d'autre gens. Par contre j'ai failli lui demander de prendre une photo avec moi (pas très frais évidemment) pour le lol.

Dja > Le vrai de vrai ! L'ancien ministre, si c'était bel, j'aurais yer matté avec lui j’espère.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:10:44 ]

37929

Citation :

Non malheureusement, il était occupé avec d'autre gens.

 

Dommage ! 

 

Perso j'avais croisé morano en pleine campagne législative, je l'avais bien trollée celle là, et pis les esprits se sont tellement échauffés qu'elle s'est fait foutre dehors du rade par le patron, sous le prétexte qu'elle ennuyait les clients.

Ca avait été une belle journée.

37930

Les animateurs de télé devraient en prendre de la graine de ton patron de bistro, pour Morano...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)