"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
42156Posté le 10/09/2014 à 13:47:48
Ah, oui alors. J'ai été positivement interloqué par le congrès apple.
Là tout de suite, je me demande si ma montre à aiguille va continuer à fonctionner depuis la sortie de l'i-montre, ou si l'obsolescence dite programmée s'arrête juste aux objets de marque Apple.
L'i-montre, c'est comme une montre, mais sans lecteur flash.
D'ailleurs, si Trauminou achète l'i-montre à son fils, il faudra parler de la montre Apple de Bidule.
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 13:48:59 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
42157Posté le 10/09/2014 à 14:18:44
Citation :
Là tout de suite, je me demande si ma montre à aiguille va continuer à fonctionner depuis la sortie de l'i-montre, ou si l'obsolescence dite programmée s'arrête juste aux objets de marque Apple.
Arrête de te plaindre et estime-toi heureux qu'on ne t'oblige pas (encore) à te faire greffer un nouveau i-Poignet™ compatible, espèce de saltimbanque rétrograde!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
42158Posté le 10/09/2014 à 14:28:45
Ce matin j'ai aussi été bien amusé par les perfs de ce nouvel Iphone révolutionnaire. En fait sur le site tu as l'ancien et les deux nouveau, tu défiles, tu compares, et tu te rends compte qu'à part la taille rien ne change...
Pourtant j'ai déjà eu ce matin les premiers clients à deux doigts de me faire un malaise, demandant leur dose de jus de pomme vitale, "qu...q...quaaaaaand?..il nous....il...nous le faut!" .
J'te jure, des fois je me demande si je vais pas m'offrir un filet de golden pourries de chez Carrouf pour leur lancer à la gueule (avec quelques gros mots bien sur)