Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 767 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47321
Citation :
Le recrutement par des mouvements débiles se fait par internet et pas via la TV / Rad

+1
Pour le débile moyen à la rebellitude incertaine, sur internet il a l'impression de choisir sa nouvelle aliénation, c'est pas le genre à se laisser embobiner par les media de la ragougnasse.
47322
Citation de Jackbrelle :
On suppute dans le vide je crois... J'ai l'mpression que les gens sont méfiant envers tout à peu près...?
Ben non justement, comme le dit W-Addict, en discutant avec des personnes de divers horizons je note de plus en plus une défiance exagérée envers les medias traditionnels et une confiance aveugle envers des sites et des personnalités douteuses du net.

Et quand tu oses défier l'autorité des nouveaux exégètes on te traite :
- De ringards ;
- D'idiot ;
- ...
- De relais de la doxa pro-sioniste.
47323
Voilà c'est ce que je voulais dire, merci El Migo et EraTom !
47324
Eh oui, je crois que la situation actuelle des médiats a été très finement résumée. Le fait est qu'en prétendant que tous les médiats traditionnels sont à la solde d'une oligarchie économique et politique, et se rabattre par la suite sur des sites d'informations aux sources pour le moins douteuses, on finit par ne plus rien croire ... d'un côté comme de l'autre.
Celui qui a raison n'est pas celui qui parle le plus fort (ni celui qui ratifie les lois soit dit en passant).

Mais alors qui écouter, et qui croire ?
En tout cas, voir les théoriciens du complot qui ne changent pas vraiment depuis un siècle (sauf au niveau vestimentaire, comme quoi ils ne sont pas totalement largués :-D ), ça, ça me fait automatiquement marrer ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47325
Mais pourquoi devoir forcement écouter ?:oops2:
47326
Citation :
les médiats

les maidiax
47327
Citation :
Mais alors qui écouter, et qui croire ?
Ben t'es obligé de faire une moyenne en acceptant une position agnostique...
Enfin tu peux écarter ceux qui te balancent "-Oubliez tout ce que vous croyez savoir, moi j'ai LA vérité."
47328
Citation de Mort :

En voilà une question pleine de sens, à moi qui ne vote même pas :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47329
Citation de albou :
Citation de Mort :

En voilà une question pleine de sens, à moi qui ne vote même pas :-D
T'as raison, laisse faire les gens qui savent :-D
47330
Nan mais sérieusement si ca vous saoule d'entendre des analystes politiques moisis, des chroniqueurs nombrilistes et autres éditorialistes pédants, rien ne vous empêche de zapper. Personne ne vous oblige a vous enfiler des heures de soirées spéciales élections et autres débats auto-congratulatoires, ou a assister religieusement aux discours du président de la République.