Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 277 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47331

En même temps, les gens ont envie de savoir à quelle sauce on va les bouffer, c'est légitime non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47332
Non.
47333
47334
Citation de Mort :
Nan mais sérieusement si ca vous saoule d'entendre des analystes politiques moisis, des chroniqueurs nombrilistes et autres éditorialistes pédants, rien ne vous empêche de zapper. Personne ne vous oblige a vous enfiler des heures de soirées spéciales élections et autres débats auto-congratulatoires, ou a assister religieusement aux discours du président de la République.


Personnellement je préfère attendre la fin de la partie pour mettre les chaînes infos. Eh oui, à quoi bon faire de la mousse sur son canap' devant ces oligarques d'un autre temps qui jouent aux chaises musicales si au final on ne se déplace même pas pour voter :-D ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47335
Citation de albou :
Ces oligarques d'un autre temps
D'un autre temps sauf que c'est aujourd'hui que ça se passe. Ils sont tout-à-fait dans l'époque.
A notre échelle on ne peut pas y faire grand chose mais de là à s'y désintéresser totalement en leur laissant les coudés franches... Non.
47336
Pour moi les élections c'est juste le choix de la sauce à laquelle on sera servis (et le pire c'est qu'on a que le choix entre ketchup et moutarde :-D ).
Mais je remarque qu'on s'amuse automatiquement beaucoup moins lorsqu'on parle politique ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47337
Qui te parle de voter ? Moi je te parle d'être élu !
47338
47339
Ouais enfin faut pas tout ramener à la politique, le système d'information actuel du grand public étant bien tout aussi problématique pour tout un tas de trucs relevant parfois de détails de la vie quotidienne, de phénomènes scientifiques, de météo, bref pour à peu près tout.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 13:16:41 ]

47340
Et puis pour tout le reste il y aura toujours (je dis bien TOUJOURS) Jean-Pierre Pernault ... bah tient, en voilà un qui me fait rire automatiquement :mdr: Le représentant français de la désinformation ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."