Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 868 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48331
Citation :
La légende veut que mes parents l'aient choisi parce qu'ils le trouvaient "original". Je serais né 15 ans plus tard je me serais appelé matéo ou timéo je crois.


20 ans plus tôt et c'eut été Gérard, ne sois pas triste, c'aurait donc pu être pire.

@ Mnstrl : le seul Barnabé que je connaisse, c'est le chien d'un pote, qui est con comme un meuble (le chien, pas le pote). Un gros rottweiler qui bouffait la merde de mes chats quand il était petit et qu'il venait chez moi, il allait dans leur caisse et bouffait leur merde.
Si les chats rigolent, les miens devaient être top lol en voyant ce chien déjà bien portant juste bon à bouffer leur merde.
48332
T'as gouté ? Parce que si ça tombe, la merde de tes chats est super bonne, et tu passes a coté d'une occasion de te régaler à peud e frais.
48333
Bien entendu que je l'ai goutée. Et chaque matin, je bois leur urine, c'est pas de l'ammoniac qui va me faire peur.

Sinon, mon pote, sous argument d'autorité que sa daronne était véto, avait avancé la théorie que les Rott avaient un souci pour synthétiser certaines protéines, et les trouvaient dans les déjections félines. Je l'ai écouté pour lui faire plaisir, sans conviction.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 09:39:54 ]

48334
Citation :
Un gros rottweiler qui bouffait la merde de mes chats quand il était petit et qu'il venait chez moi, il allait dans leur caisse et bouffait leur merde.


Ca c'est qu'il a été sevré trop vite.

Moi j'ai jamais croisé personne qui porte mon prénom (pourtant assez populaire dans les années 90 apparemment) sauf récemment, une fille qui a le même prénom que moi qui bosse dans ma boite.
48335
Citation :
Sinon, mon pote, sous argument d'autorité que sa daronne était véto, avait avancé la théorie que les Rott avaient un souci pour synthétiser certaines protéines, et les trouvaient dans les déjections félines. Je l'ai écouté pour lui faire plaisir, sans conviction.

les lapins ont bien un cycle de digestion en 2 temps qui leur impose de manger leur propre caca (à la première étape seulement), directement à l'échappement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48336
Citation de Patrick :
Moi j'ai jamais croisé personne qui porte mon prénom (pourtant assez populaire dans les années 90 apparemment) sauf récemment, une fille qui a le même prénom que moi qui bosse dans ma boite.

Patriiiiiiiiiick !
48337
48338

C'tinteressant ce chien Barnabé qui bouffe de la merde.

Par contre maintenant que vous vous êtes engagés dans cette histoire de prénoms, allons plus loin..Youtou, c'est Jean ton prénom?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48339
Il n'a pas du aller chercher bien loin pour son pseudo, je penche pour le prénom Youssef et pour le nom Toubira, car il la défend à chaque fois envers en contre tout, il doit être de la famille.
48340
Je te mets un point négatif de netiquette, d'une part parceque je suis un salopard, pis aussi pour ton allusion politique totalement hors contexte (et à côté de la plaque).