Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 867 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48241
Citation :
Par contre, canal+ à force de virer tout ce qu'il y a dessus, il restera plus rien

C est le but du jeu.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/04/22/bollore-fait-caisses-tonton-flingueur-canal-plus-263830
48242
Citation :
le petit journal , même si je ne suis pas 100% fan parceque le regarder tous les jours ça doit saouler grâvement, a qque chose de subversif qui reste des débuts de canal et le personnage Barthes est pas mal.


Le petite journal, pour moi c'est un ramas de petits merdeux, qu'on devrait badigeonner avec un pinceau de sang de poulet, et ensuite mettre dans la fosse aux lions (préalablement affamés).
Le souci c'est que ce machin de merde traite de sujets voulus sérieux d'une façon tellement people que les journaleux de Closer peuvent être légitimement comparés à Albert Londres et Emile Zola, en comparaison.

Dans leurs autres sujets ils sont drôles, enfin chacun son gôut (et là d'ailleurs on ne peut pas confondre ce qu'ils font avec du journalisme).
48243
Je suis loin d'être fanboy du petit journal mais c'est plutôt satyrique comme émission donc reprocher un traitement léger de sujets, lol hein.

C'est comme s'insurger de propos grinçants qu'on peut lire tous les jours sur le Pub d'AF.

Maintenant je ne comprend pas le côté dramaqueen de cet événement. Le gars change d'employeur. Y a plus grave non ?
48244
Citation :
et là d'ailleurs on ne peut pas confondre ce qu'ils font avec du journalisme


Ha si complètement, c'est présenté quasiment de la même manière avec des sujets très semblables voir parfois identiques. Avec en prime de la manipulation de faits réels.
48245
Citation :
C'est comme s'insurger de propos grinçants qu'on peut lire tous les jours sur le Pub d'AF.


Tout simplement parceque le pub n'a pas autant de gens le suivant que le petit journal.
48246
De toute façon, si on avait encore des doutes sur le sérieux de Yann Barthes, faut juste voir son nouvel employeur: TF1...

CQFD

 

 

48247
Citation de youtou :
Citation :
C'est comme s'insurger de propos grinçants qu'on peut lire tous les jours sur le Pub d'AF.


Tout simplement parceque le pub n'a pas autant de gens le suivant que le petit journal.


Donc si t'as beaucoup de spectateurs tu ne peux pas loler ? :noidea:

Il dit qu'il voit pas le rapport.
48248
Après tout dans le petit journal n'est pas à jeter. Je suis tombé hier par hasard dessus et j'ai regardé, il y avait un reportage sur l'équipe d'une émission semblable à celle du petit journal... en irak (bon en vrai ils étaient exilés en jordanie pour des raisons qui vont vous paraitre évidente), ou les mecs se foutaient de la gueule de daesh entre autres.
48249
Citation de W-Addict :
Y a plus grave non ?


Oui, Hanouna lui continue de sévir.
48250
En manipulant des faits pour porter préjudice à Daesh. Les fumiers ! :oops2:

Pour aller dans ton sens au moment du mondial de foot ce sont les seuls - à ma connaissance - qui sont allés dans les favella pour constater la destruction de ces derniers au profit de stades ou d'autres installations : immeubles neufs, bureaux, infrastructures, etc.

Bien entendu après le mondial toutes ces codnteuctions ont bénéficié aux délogés des favella, et n'ont pas servi d'enrichissement / de corruption en faveur d'élus et de promoteurs.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:00:30 ]