Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 832 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49191
Euh non c'était (et c'est encore) assez répandu. L'Irlande vient de lever l'interdiction la semaine dernière.
49192
Mais la france aussi jusqu'au printemps dernier !

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10130
49193
Il y a toujours des questions, pas forcément celles-là. Mais moi qui ait eu une maladie auto-immune (= "allergie" à certaines de mes propres cellules = système immunitaire qui déconne un peu), c'est rédhibitoire. Et donc poser la question évite de faire un prélèvement inutile. D'ailleurs je ne sais même pas si ce serait détectable, je crois que non.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:56:10 ]

49194
Citation :
La ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a annoncé la levée de l'interdiction du don du sang pour les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH).

Cette ouverture au don du sang sera effective à partir du printemps 2016 pour les HSH n'ayant pas eu de relations homosexuelles pendant un an. Les hommes qui, au cours des quatre derniers mois, n'auront pas eu de relation sexuelle avec un homme ou auront eu un seul partenaire sur cette période pourront pour leur part donner leur plasma par le biais d'une filière spécifique.


WTF :8O:
49195
Citation de Minstr_L :
J'imagine que ça doit être en Russie ou en Chine ? Ceci dit je le sens bien aussi dans les pays latins et maghrébins, on y est pas en reste question homophobie non plus la bas :aime:

La France est donc un pays assez latin.
49196
En france on a rien contre les homos mais on trouve qu'ils sont un peu pédés quand même.
49197
Je pensais surtout aux hispano-italo-macho moi :bravo:
49198
Et les lesbiennes on en parle des lesbiennes. Bref Fabius fait de la merde et on stigmatise une population. J'aime bien ces lois bien dégueulasses, qui ne servent qu'à masquer une incompétence crasse. Surtout que bon le traitement thermique on sait faire...

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 12:00:39 ]

49199
pareil en Belgique
D'ailleurs, si vous donniez votre sang, vous le sauriez.
C'est dans le questionnaire obligatoire.
:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 12:02:02 ]

49200
Archl: P'tain mais c'est grave ça quoi: "Moi je veux pas qu'on me foute du sang de pédé! J'aurais peur de le devenir après."