Il y a toujours des questions, pas forcément celles-là. Mais moi qui ait eu une maladie auto-immune (= "allergie" à certaines de mes propres cellules = système immunitaire qui déconne un peu), c'est rédhibitoire. Et donc poser la question évite de faire un prélèvement inutile. D'ailleurs je ne sais même pas si ce serait détectable, je crois que non.
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:56:10 ]
Anonyme
12956
49194Posté le 12/09/2016 à 11:56:13
Citation :
La ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a annoncé la levée de l'interdiction du don du sang pour les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH).
Cette ouverture au don du sang sera effective à partir du printemps 2016 pour les HSH n'ayant pas eu de relations homosexuelles pendant un an. Les hommes qui, au cours des quatre derniers mois, n'auront pas eu de relation sexuelle avec un homme ou auront eu un seul partenaire sur cette période pourront pour leur part donner leur plasma par le biais d'une filière spécifique.
J'imagine que ça doit être en Russie ou en Chine ? Ceci dit je le sens bien aussi dans les pays latins et maghrébins, on y est pas en reste question homophobie non plus la bas
Et les lesbiennes on en parle des lesbiennes. Bref Fabius fait de la merde et on stigmatise une population. J'aime bien ces lois bien dégueulasses, qui ne servent qu'à masquer une incompétence crasse. Surtout que bon le traitement thermique on sait faire...