Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 922 351 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52211
Allons, messieurs, ne vous méprenez pas, Kumo ne faisait qu'une japonaiserie de plus, il référençait à une scène culte de l'Empire des sens de Nagisa Oshima. Voilà, rien de graveleux. :oops2:
52212
oualà :oops2:
52213
Amuse auto : vu qu'on est quasiment les seuls du quartier à avoir internet depuis le passage d'Irma, j'ai fait un petit sous réseau "guest" pour permettre à quelques voisins de se connecter.
Bien pratique, ça permet de gérer la bande passante et les restrictions des bénéficiaires.
Par contre, mon voisin d'en face, respectable père de famille n'ayant pas protégé l'accès à son disque réseau, je découvre que le petit sagouin a une putain de collection de films de poneys de la meilleure eau :-D

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 15:00:48 ]

52214
52215
52216
amuse> les nouvelles du jour

2016258.png
52217
Amuse/fascine : ma copine a tourné dans un long métrage amateur (genre cinématographique appelant le lol involontaire, en général) y a 2 ans à peu près.
Les gens réalisant le truc se sont avérés être des gros nuls, mais avaient un budget suffisant pour faire SW IX : y avaut dinc du matos comme s'il en pleuvait, mais personne ne sachant s'en servir. Ma copine m'avait appelé à la rescousse pour aider aux prises de son, au final je m'étais engueulé avec tout le monde (je faisais ça gratis hein, juste pour aider et parceque ma copine était dans le truc).
Ego taille XXL des 2 réas, se prenant l'un pour Kubrick l'autre pour Terrence Mallick, alors qu'en fait c'était même pas Ed Wood et Jean Pierre Mocky.
Finalement ces bourricots ont même pas réussi à faire la moindre prise de son, et ont tout refait en post-prod. Bon, la post prod, c'est vraiment très complexe, même des acteurs premium galèrent leur race (et c'est -amha- un souci du ciné français, quasi tout est fait en post prod, contrairement au ciné US où on va au moins essayer de garder le son direct en 1ere intention).

Le "film" est sorti aujourd'hui : c'est et de très loin le film le plus mauvais de toute l'histoire du cinéma. Tout y est totalement nul, on dirait que le montage a été fait par des aveugles, le son par des sourds, et sorry pour ma copine, mais les acteurs et actrices semblent échappés d'une maison de fous et sous LSD militaire.

je mets pas le film ici, c'est trop dangereux, y a des risques élevés d'auto-arrachage des yeux si on mate ça en étant mentalement un peu juste.
52218
Faudrait le montrer à Orygen.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52219
Daril se propose de le projeter en ciné plein air sur son camion.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52220
Citation :
Amuse/fascine : ma copine a tourné dans un long métrage amateur

Quelle niche ?