Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 615 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56801
x
Hors sujet :
:diable: Parce que s'il arrêtait il ne pourrait plus donner de petits rôles à ses victimes, en dédommagement ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56802
Plus probablement parceque le cinéma français est en totale fin de race, se reproduisant à l'infini avec une base génétique pas très importante en quantité ni qualité, on en est à récompenser des vieillards quasi nonégénaires soupçonnés de viols, à propos de films ultra moyens portant sur des sujets d'actualité de 1902.
56803
Bon, ça discute, ça discute, mais ça ne fait pas avancer le problème.
Donc, histoire de faire de la place dans vos bibliothèques, vos dvd et vos disques, voici :

La liste des célébrités accusés de meurtre

La liste des célébrités accusés de crimes sexuels

La liste des celebrités accusés d'abus conjugaux.

Rien de tel qu'une bonne liste des cons.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56804

Accusé, c'est pas jugé coupable. Et accusé par les réseaux sociaux c'est pas accusé par un procureur.
56805
Et accusé par des victimes potentielles c'est pas accusé par les réseaux sociaux.
56806
ho et pis merde, amuse toi à mater les colonnes juridiques du magazine closer USA si ça te chante, j'en ai rien à carrer au bout d'un moment.
56807
Ce sont tout de même toutes des affaires portées devant la justice, pas juste un tweet de hater random.
ça reste pertinent dans le débat, trouvais-je

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56808
Ce qui est rassurant avec ces listes, ce que, finalement, les auteurs de crimes et délits respectent, eux, le politiquement correct. On y retrouve toutes couleurs de peaux, tous genres, toutes origines, ... :clin:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

56809
Citation de youtou :
Plus probablement parceque le cinéma français est en totale fin de race, se reproduisant à l'infini avec une base génétique pas très importante en quantité ni qualité, on en est à récompenser des vieillards quasi nonégénaires soupçonnés de viols, à propos de films ultra moyens portant sur des sujets d'actualité de 1902.


Oui et non. Disons qu'on voit beaucoup de gros clichés genre la comédie franchouillarde a la con raciste et sexiste / misogyne, ou le film d'art et essai a 200€ avec des acteurs amateurs unijambiste le tout sur fond de crise économique, d'alcool et d'inceste. Mais bon il y a d'autre trucs vachement plus intéressant hein

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 13:44:42 ]

56810
un pote qui fabrique du matériel pour le cinéma m'a raconté à un retour de salon professionnel cet automne, que quasi tous les gens qu'il y a rencontré se plaignaient qu'ils en avaient marre de faire de la merde. Pas de la merde techniquement, mais sur le fond des scénars. Ça l'a surpris parce qu'il y a encore peu tous ces gens étaient contents et fiers de bosser pour le cinéma

Non je ne mettrai pas de pull