Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 111 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56831
plussin, évidemment.
56832
Citation :
Quelqu'un évoque un cas particulier et précis

Quelqu'un évoque au conditionnel


Citation :
et immédiatement, on lui saute dessus en l'accusant
en l'accusant au présent



- Il se pourrait que le lac ne soit pas bleu...
- Eh l'aut' eh y justifie que tous les lacs sont verts!




Je trouve ça mignon de puérilité.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:00:38 ]

56833
Citation de Wham :
Ah la salope, elle l'a finalement bien méritée sa rouste. Et en plus assez maligne pour réussir à le faire embastiller après ça.

Citation :
la dame n'est pas aussi "pure et innocente" que sa famille le dit.

Tu te rends compte que c'est à gerber ce que tu écris? que c'est une justification pour toutes les violences faites aux femmes ???


Ce n'est pas ce que je dis, si tu lit jusqu'au bout, c'est sa responsabilité a lui de tourner les talons au lieu de lui cogner dessus.

Je dis juste qu'une dispute entre poivrots, indépendamment du sexe des protagonistes, ça peut partir très vite et très fort.

Dans l'état où ils étaient, c'est très facile de le dire a posteriori, ils n'auraient pas dû être dans la même pièce car pas en état surtout lui, de se maîtriser.

Ca ne justifie rien du tout. Rien ne justifie l'usage de la violence.

56834
Citation :
Quelqu'un évoque un cas particulier et précis et immédiatement, on lui saute dessus en l'accusant de justifier les crimes. ça frise l'hystérie.

Désolé, quand je lis le post de Johnny avec cette phrase au milieu, je me dis quand même que ça sous-entend un "elle l'a pas tout à fait volé".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

56835
Tu confirmes exactement ce que j'ai écrit. Merci. :bravo:

Après, on va pouvoir faire l'exégèse des propos de JohnnyG pendant des posts et des posts avec des gens affirmant qu'il a dit ça et qu'il justifie les meurtres et d'autres que non, etc.

Tout ça à partir d'une sur-interprétation de propos. C'est tout le temps en ce moment. Et je n'y échappe ou n'y ai sans doute pas échappé.
Ce ne serait pas plus sain de demander à quelqu'un, en cas de doute, de préciser sa pensée au lieu de commencer par lui tomber dessus à bras raccourcis ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:09:05 ]

56836
Le problème c'est que vous lisez en diagonale sans tenir compte des temps : or un conditionnel n'est pas un indicatif.
56837
:bravo:

Mais on te répondra "même si elle était ceci ou cela, rien ne justifie... " etc.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:10:30 ]

56838
Ici on dit : "Tout amasses cantat las vieilles cançoun"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

56839
sa dernière journée a été infernalement affreuse, vu la scène tournée la journée, puis finir tuée le soir

Non je ne mettrai pas de pull

56840
WZ, pas d'accord avec toi, mébon.
La phrase "la dame n'est pas aussi "pure et innocente" que sa famille le dit. Elle avait ses démons." est hors de propos et semble quand même vouloir trouver une justification, même si comme ça a été suggéré ce n'est pas l'intention de Johnny.
Mais, encore une fois, ce qui me gêne le plus c'est le fait que des types comme lui veuillent encore se mettre au devant de la scène, en période #metoo, c'est comme Polanski amha un mauvais message qu'on envoie à la société et un camouflet aux victimes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz