Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 995 331 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
27133
56832 Posté le 30/01/2020 à 18:00:11
Citation :
Quelqu'un évoque un cas particulier et précis
Quelqu'un évoque au conditionnel
Citation :
en l'accusant au présentet immédiatement, on lui saute dessus en l'accusant
- Il se pourrait que le lac ne soit pas bleu...
- Eh l'aut' eh y justifie que tous les lacs sont verts!
Je trouve ça mignon de puérilité.
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:00:38 ]
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
56833 Posté le 30/01/2020 à 18:03:34
Citation de Wham :
Ah la salope, elle l'a finalement bien méritée sa rouste. Et en plus assez maligne pour réussir à le faire embastiller après ça.
Citation :la dame n'est pas aussi "pure et innocente" que sa famille le dit.
Tu te rends compte que c'est à gerber ce que tu écris? que c'est une justification pour toutes les violences faites aux femmes ???
Ce n'est pas ce que je dis, si tu lit jusqu'au bout, c'est sa responsabilité a lui de tourner les talons au lieu de lui cogner dessus.
Je dis juste qu'une dispute entre poivrots, indépendamment du sexe des protagonistes, ça peut partir très vite et très fort.
Dans l'état où ils étaient, c'est très facile de le dire a posteriori, ils n'auraient pas dû être dans la même pièce car pas en état surtout lui, de se maîtriser.
Ca ne justifie rien du tout. Rien ne justifie l'usage de la violence.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
56834 Posté le 30/01/2020 à 18:05:37
Citation :
Quelqu'un évoque un cas particulier et précis et immédiatement, on lui saute dessus en l'accusant de justifier les crimes. ça frise l'hystérie.
Désolé, quand je lis le post de Johnny avec cette phrase au milieu, je me dis quand même que ça sous-entend un "elle l'a pas tout à fait volé".
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
56835 Posté le 30/01/2020 à 18:06:14
Tu confirmes exactement ce que j'ai écrit. Merci.
Après, on va pouvoir faire l'exégèse des propos de JohnnyG pendant des posts et des posts avec des gens affirmant qu'il a dit ça et qu'il justifie les meurtres et d'autres que non, etc.
Tout ça à partir d'une sur-interprétation de propos. C'est tout le temps en ce moment. Et je n'y échappe ou n'y ai sans doute pas échappé.
Ce ne serait pas plus sain de demander à quelqu'un, en cas de doute, de préciser sa pensée au lieu de commencer par lui tomber dessus à bras raccourcis ?
Après, on va pouvoir faire l'exégèse des propos de JohnnyG pendant des posts et des posts avec des gens affirmant qu'il a dit ça et qu'il justifie les meurtres et d'autres que non, etc.
Tout ça à partir d'une sur-interprétation de propos. C'est tout le temps en ce moment. Et je n'y échappe ou n'y ai sans doute pas échappé.
Ce ne serait pas plus sain de demander à quelqu'un, en cas de doute, de préciser sa pensée au lieu de commencer par lui tomber dessus à bras raccourcis ?
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:09:05 ]
Anonyme
27133
56836 Posté le 30/01/2020 à 18:07:58
Le problème c'est que vous lisez en diagonale sans tenir compte des temps : or un conditionnel n'est pas un indicatif.
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
56837 Posté le 30/01/2020 à 18:09:17
Mais on te répondra "même si elle était ceci ou cela, rien ne justifie... " etc.
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:10:30 ]
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
56838 Posté le 30/01/2020 à 18:21:57
Ici on dit : "Tout amasses cantat las vieilles cançoun"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
56839 Posté le 30/01/2020 à 18:28:40
sa dernière journée a été infernalement affreuse, vu la scène tournée la journée, puis finir tuée le soir
Non je ne mettrai pas de pull
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
56840 Posté le 30/01/2020 à 20:26:34
WZ, pas d'accord avec toi, mébon.
La phrase "la dame n'est pas aussi "pure et innocente" que sa famille le dit. Elle avait ses démons." est hors de propos et semble quand même vouloir trouver une justification, même si comme ça a été suggéré ce n'est pas l'intention de Johnny.
Mais, encore une fois, ce qui me gêne le plus c'est le fait que des types comme lui veuillent encore se mettre au devant de la scène, en période #metoo, c'est comme Polanski amha un mauvais message qu'on envoie à la société et un camouflet aux victimes.
La phrase "la dame n'est pas aussi "pure et innocente" que sa famille le dit. Elle avait ses démons." est hors de propos et semble quand même vouloir trouver une justification, même si comme ça a été suggéré ce n'est pas l'intention de Johnny.
Mais, encore une fois, ce qui me gêne le plus c'est le fait que des types comme lui veuillent encore se mettre au devant de la scène, en période #metoo, c'est comme Polanski amha un mauvais message qu'on envoie à la société et un camouflet aux victimes.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte