Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 015 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56881
Clair que je n'ai jamais pigé cette disposition du droit US (qui est assez récente, je crois).

Dans son esprit, au début, il s'agissait d'éviter à tout le monde de perdre du temps et de l'argent en longs procès qui coûtaient cher à l'état en proposant aux parties de convenir d'une transaction qui satisfaisait tout le monde.
Dans la pratique, ça permet à la justice américaine de mettre le couteau sous la gorge de riches personnes et aux riches de payer pour s'en tirer sans autre dommage que financier.
56882
Après, le problème pour le passage au pénal, c'est que les transactions civiles comprennent une clause qui interdit à la victime toute poursuite ultérieure, de parler de l'affaire, etc.
Et que vu les sommes en jeu et la rapacité des avocats, c'est quand même hyper chaud de violer de telles clauses tant que la loi américaine n'aura pas déclaré qu'elles sont caduques quand il s'agit de poursuivre quelqu'un pour crime (je n'ai pas connaissance que ça soit le cas).
56883
56884
56885
Fûté :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56886
Parfois un bon conducteur loupe la sortie.... Mais un mauvais conducteur jamais....


https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a7wG7Bx_460sv.mp4
56887
56888
Il met ses clignotants au moins:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56889
C'est un truc que je remarque de plus en plus, le manque de discernement de conducteurs (sans doutes quidé par GPS, qui devient une annexe du cerveau et dispense le conducteur de réfléchir 3 secondes...) qui après avoir loupé une sortie, un carrefour... vont pas chercher à faire 1-2 km de plus mais plutôt une manoeuvre ultra risquée: traversée de zebras de séparation n'importe comment, forçage au clignotant à la dernière minute pour changer de voie ...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 12:20:51 ]

56890
Pourtant justement le GPS permet de rattraper le coup facilement.