Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 847 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57201
57202
Bosser moins et être payer + ça ne se traduit pas forcément par bosser 4 jours sur une période de 7, avec repos du vendredi au dimanche.
Comme l'autre au début du confinement qui balance fièrement qu'on va se rendre compte que notre job de merde de bureau ne sert à rien.
Vous oubliez beaucoup, beaucoup trop de monde dans votre vision du Monde.
Et ça joue les donneurs de leçon :oops2:
57203
Pouet > Ba j'ai l'impression que Djardin a pas eu le mémo en fait. C'est assez récurrent et ça devient sacrément relou à la longue.

boulooban > comme les Deliveroo qu'il faut écouter sauf ceux qui critiquent leur taf ? lolragev2.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:22:05 ]

57204
x
Hors sujet :
hs
57205

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:23:10 ]

57206
Citation de Mr. :
cf. mon post juste au-dessus: je ne parle pas de généralisation, juste de déplacer le curseur pour tenir compte de l'évolution des modes de vie.


Bonne idée! Prochaine étape, on ouvre 24/24 7J/7, parce que ce serait quand même bien qu'on puisse aller acheter un manche de pelle à 1h30 du mat' :facepalm: (crosspost avec Pouet :aime:)

J'exagère le propos (quoique) mais à un moment, si tu offres la possibilité de se comporter comme un véritable idiot, l'être humain le fera, c'est triste de le constater mais c'est la réalité !

Petite précision sur le commerce en ligne, la grande majorité des acteurs ne fonctionnent pas de nuit, ni le WE d'ailleurs, donc attention à ne pas croire que juste parce que tu l'as commandé à des horaires décalés il y a déjà une armada d'esclaves de travailleurs qui sont en train de la préparer parce qu'au final l'activité ne reprendra pas avant le lundi (qu'on soit clair mon propos est de défendre le commerce réel, mais pas dans n'importe quelles conditions)

x
Hors sujet :
Je suis assez rassuré de voir que malgré ton apparent changement de pseudo, tes propos sont restés les mêmes

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57207
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

:oops2:
57208
Bon vous allez arrêter de me voler mon exagération de propos les enfants ? :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
Je suis assez rassuré de voir que malgré ton apparent changement de pseudo, tes propos sont restés les mêmes


Ha j'ai loupé un truc là, c'est qui en fait ?
57209
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
Je suis assez rassuré de voir que malgré ton apparent changement de pseudo, tes propos sont restés les mêmes

C'était quoi son pseudo?
57210
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
Ha j'ai loupé un truc là, c'est qui en fait ?

gégène94 selon les fiches à Youtou :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:27:58 ]