Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 505 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57931
Pour ceux qui ont suivi le non débat sur les 30 km/H à Paris ... dans le thread politique :

"... magasin de running DISTANCE et son agence BETC Paris pour réaliser la campagne publicitaire « Outlaw Runners ».
Le principe est simple, ils ont demandé à des athlètes de courir à plus de 30 km/h face à un radar automatique."
(Ouest France)

[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 14:34:58 ]

57932
Ils feront moins les malins quand le port du QRcode sur les T-shirts deviendra obligatoire :oops2:
#Darmanin #PouruneFranceplussûre
57933

Je ne savais pas qu’il était question de passer Paris à 30km/h. C’est pourtant dans la logique actuelle.
Je me régale par avance des noms d’oiseaux qu’Hidalgo et ses adjoints écolos vont récolter.
Je vais rechercher sur
l’Ina les réactions quand la vitesse en ville était passée de 60 à 50. On aura sûrement les mêmes. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 15:36:57 ]

57934
Je suis allé au bureau, aujourd'hui.
J'ai fait gare du Nord - Montreuil en vélo, faut quand même reconnaître que, si tout n'est pas parfait sur les parcours cyclables, ça se fait quand même super bien, sans se sentir en danger.
Et les bagnoles roulent pas moins vite qu'avant. Normal, c'est tout embouteillé :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57935
CQFD

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57936
Un peu moins tranquille la remontée... Des travaux sur les pistes cyclables côté Ménilmontant n'ont pas aidé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57937
Je recherche un cadeau pour mon petit-fils dans les vêtements. J'ai le choix entre 24 mois / 86 cm ou 2 ans / 92 cm :8O:
Les années ne font plus 12 mois ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

57938
Pas les années bissextiles comme 2021, qui font 365 mois :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57939
Plus grand tu ne te trompes jamais, si la saison convient


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57940
Une question vitale que je me suis toujours posée trouve enfin une réponse.

https://www.slate.fr/societe/lexplication/24-pourquoi-superman-met-slip-par-dessus-pantalon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...