Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 957 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57921
Public du loto=retraités frileux quadrivaccinés et testés, bons citoyens se sentant aimés et protégés
Public de Bigard=beaufs, quadras, antivax, antipass, rebelles et paranos
Les premiers y vont la fleur au fusil
Les seconds restent à la maison à vociférer
Enfin je vois ça comme explication.
Je suis vacciné, j'ai mon pass, je vais en France dans quelques jours et je pense que, sauf obligations familiales, je n'irai dans aucun endroit ou un milicien (professionnel ou de circonstance) est susceptible de me demander un ausweiss, ça n'engage que moi, c'est dans les gènes sans doute.
Du coup les vacances vont me coûter moins cher, mais j'ai déjà hâte qu'elles soient finies en fait.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 21:04:02 ]

57922
T’as un vaccin, donc un pass et tu boycottes des spectacles, des restaus, ou y’a des gens qui se plaignent qu’il faille un pass pour allez chez eux ?
57923
Citation de [jj :
]Disons que si derrière, un loto organisé en catastrophe arrive à faire 200 résa, l'argument du pass sanitaire responsable de la baisse de fréquentation ne tient plus. D'où le lol à mon avis sur la comparaison Bigard/Loto.
Mais ou on est bien d'accord le pass fait du mal sur beaucoup d'autres évènements à bien des niveaux.


L'asso de Trélissac (Dordogne 24) a vendue 200 places pour le Loto. A la place du spectacle de Bigard. Info de "Le point Actu"
Bravo JJ :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57924
Ba entre un confit et un spectacle de JMB, le sud ouest a choisi…
57925
L'un dans l'autre, le taux de matière grasse reste sensiblement le même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57926
Possible mais le confit est de loin plus digeste
57927
Citation :
Citation de Over :
T’as un vaccin, donc un pass et tu boycottes des spectacles, des restaus, ou y’a des gens qui se plaignent qu’il faille un pass pour allez chez eux ?

Un moment je me dis qu'il faut assumer et que la désobéissance civile va devenir la seule solution pour faire valoir le peu de dignité qui nous reste.
Un restaurant, une salle de spectacles n'ont pas à participer à cette mascarade.
Mais comme je dis, je critique personne, je me contente d'agir en mon âme et conscience, au coup par coup
J'arrête là, pas trop envie d'alimenter ce genre de polémique
En plus ça m'amuse plus du tout donc c'est même pas le bon topic
57928
Ok pas de problème.
57929
Citation :

En plus ça m'amuse plus du tout donc c'est même pas le bon topic


bah nan reste moi ca m'amuse de lire quelqu'un qui se targue de faire de la désobéissance civile pour le bien de sa dignité mais qui s'est quand meme fait vacciner. Ca désobéit mais petit a petit. Surement parce que ladite dignité, c'est une fragile petit chose. Si tu vas trop vite en désobéissance civile ca risque de se casser

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57930
x
Hors sujet :
Toi non plus t'es pas dans le bon topic Deozza :clin:
Pro tip