Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 846 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58521
ED. Croisement de posts.
:clin:

Je préconise, dans ce cas, une réunion secrète pour faute disciplinaire.

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 20:25:34 ]

58522
Le patronyme d’un des avocats de trump: trusty

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58523
Le tlown...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58524

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58525
Illustration du Guardian pour un article sur les thérapies par injection de selles.

5719720.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58526
Pour une infection au clostridium difficile (En tres gros , une bacterie multiresistante aux antibiotiques qui bouffe toutes les bonnes bacteries de ton intestins et te colle une chiasse ad vitam) la greffe de selles est un remede extremement efficace.
Il y a un bouquin formidable qui s'appelle " le charme discret de l'intestin " qui a quelques années, et qui fait un tour des connaissances qu'on a sur cet organe passionnant. Et ca a le bon gout d'etre ecrit et illustré de maniere abordable pour quasiment tout le monde...
Edit : J'oubliai que cette cochonnerie a le bon gout d'etre extremement contagieux ( meme si il faut avoir l'occasion d'etre en contact avec le fluide biologique en question ). Les quelques fois ou je me suis occupé de quelqu'une qui en souffrait, on avait une tenue particuliere a mettre par dessus notre tenue de travail...

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 07:19:39 ]

58527
Quand c'est présenté trop sommairement, ça peut laisser perplexe ! Merci pour l'éclaircissement.

Ah, Byzance...

58528
un youtube qui montre comment exécuter un drum roll... fait par Pat Roulet :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58529
Un certain Michael Angelo m'a envoyé une demande de connexion sur Linkedin.

5723447.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58530
Qu'est-ce que j'aimerais faire doubleur pour nanards, je suis sûr que les mecs se pissent dessus à longueur de journée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you