Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 439 réponses
  • 716 participants
  • 7 965 180 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101021
Moi vraiment beurré je suis pas vraiment capable de faire quoi que ce soit :oops2:

Comment certains arrivent à conduire ou autres ( :oops2: ) me semble extraterrestre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

101022
M'enfin actuellement, tu as un imbécile qui passe chez toi en voiture, qui sait qu'il repart en voiture dans peu de temps, et qui se met minable.
Bah c'est de ta faute s'il a un accident.
C'est de la déresponsabilisation.
A un moment c'est chacun qui sait ce qu'il boit et quand il le boit. S'il est stupide c'est son problème c'est à lui d'assumer...
101023
5927546.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

101024
Monsieur_FyP > Je ne comprends pas grand'chose à ton explication. Je maintiens ce que j'ai dit. Bien sûr, l'alcool a d'autres effets: Perte de mémoire après coup, perte de capacités physiques notamment les réflexes, l'équilibre etc.

MrBlue > :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 14:58:03 ]

101025
Citation de JohnnyG :
amAe8m2_460swp.webp

Votre avis la dessus ?
Non je ne trouve pas ca drole mais ca pose des questions.


J'ai d'abord cru à une grosse connerie et j'ai trouvé ça amusant. Mais en fait oui c'est pas drôle et ça pose des questions.
Déjà pour commencer celle d'un sexisme inversé tellement banalisé de nos jours : c'est l'homme qui viole hein, pas la femme. Lui l'est forcément, consentant, jamais une femme ne ferait faire des choses à un homme contre sa volonté voyons, tout le monde sait ça, c'est l'évidence même...
Ensuite puisque c'est l'homme le vilain, à t-il fait boire la dame dans le but d'abuser d'elle ? Parce qu'elle peut décider toute seule de se pochetronner la dame, elle est majeure et libre de ses choix en toute conscience. Tout comme de participer à un acte sexuel avec un homme aussi ivre qu'elle.
Conclusion : le sexe, comme la conduite, devrait-il être interdit aux personnes sous l'empire de l'alcool ?
Pour ma part c'est non, à la condition que les personnes, adultes et consentantes, soient encore en mesure de le donner leur consentement. De là à dire qu'il sera éclairé... mais on s'est mis volontairement dans cet état, non ? Pour moi si on n'est pas ivre-mort on doit encore savoir si on veut baiser, si on en est encore en état, si on est encore en mesure de gérer la chose mentalement et physiquement. L'alcool entrant en jeu c'est certes plus compliqué mais on parle d'alcool hein, pas de GHB, on peut faire n'importe-quoi mais on a encore son jugement en principe, on est encore en état de conscience, même si elle est partiellement altérée, et puis on est responsable de son état. Si on se met minable il faut en assumer les conséquences, comme celle de dire oui même si c'est pas l'idée du siècle...

Citation de minimalteck :
Citation de gojats :
Les filles ne devraient pas boire, et puis c'est tout.
Les femmes qui consomment de l'alcool perdent toute notion de leur rôle dans la société., le foyer est mal entretenu, les enfants sont mal élevés et sans parler de la cuisine. Je plaint le mari quand il rentre du travail.

Je plussoie, ça fait longtemps que j'ai interdit la moindre goutte d'alcool à mon épouse... :mrg:


Hihihi vous êtes bêtes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 17:09:40 ]

101026
Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là mais je le rejoins quand il dit que ta vision du mec bourré est un peu simpliste. Y'a plein de degrés dans l'ivresse, et on n'est pas tous égaux face à l'alcool. J'ai déjà été dans des états où j'étais pas conscient du tout de ce que je faisais, et j'en ai aussi pas mal observé des gens bourrés, c'est pas juste une histoire de s'en foutre des conséquences.....

édith: je répondais à sonic.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 17:12:42 ]

101027
édith c'est le nom de la fille de l'affiche ?

 

101028
Le coup de "je n'étais pas conscient de ce que je faisais car j'étais bourré", on a parfois cette impression car dans les cas extrême on oublie ensuite ce qu'on a fait et pourquoi on l'a fait, mais j'y crois assez peu. Le classique "c'est pas de ma faute, j'étais bourré". Quand on est bourré, on agit à l'instinct et en effet, on fait des choses qu'on ne ferait jamais sans ça, ça le reste du temps, on se met des barrières raisonnables, morales etc. que l'alcool fait disparaître. Je pense par exemple que celui qui est violent quand il est bourré a vraiment cette violence en lui, mais quand il est à jeun, il se dit que c'est mal et contient sa violence. Raisonnablement. Et ce n'est pas innocent de se bourrer la gueule. C'est une sensation assez agréable de se débarrasser de ses inhibitions.
[edit] J'ai utilisé maladroitement le mot "naturel" qui pourrait laisser penser que le type violent de l'exemple l'est de manière innée. Ce n'est pas mon propos: Il peut très bien avoir acquis cette violence par toutes sortes de frustrations subies dans le courant de sa vie.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 18:24:14 ]

101029
x
Hors sujet :
dernier hs de ma part : sur ce sujet vous devez tenir compte de l'asymétrie des rapports homme/femme. Les risques ne sont jamais répartis équitablement.

ah, Byzance...

101030
Citation de JohnnyG :
M'enfin actuellement, tu as un imbécile qui passe chez toi en voiture, qui sait qu'il repart en voiture dans peu de temps, et qui se met minable.
Bah c'est de ta faute s'il a un accident.
C'est de la déresponsabilisation.
A un moment c'est chacun qui sait ce qu'il boit et quand il le boit. S'il est stupide c'est son problème c'est à lui d'assumer...

mmh... Y compris pour la voiture innocente venant en sens inverse qu'il est susceptible d'emplafonner ?