Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 973 réponses
  • 721 participants
  • 8 147 933 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101001
Non mais l'affiche de JohnnyG, c'est du second degrés aussi. Non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

101002
Citation de minimalteck :
Voilà le problème de notre société... On ne sait plus ni quoi dire ni quoi faire... :mrg:

Et personne ne fera d'effort pour comprendre ce qui a voulu vraiment être dit.
Si notre gojats était un authentique connard, dont les propos pourraient être susceptibles d'être pris au premier degré, ça se saurait. On le saurait. La plupart des gens du pub connaissent gojats (pour mémoire il est membre depuis 2007), et ne se sont absolument pas posés la question de vraiment savoir si ce qu'il a écrit était au premier degré.
Par contre il aurait pu être modéré voire suspendu : dans ce cas, il aurait reçu un mail émis par "ne_pas_repondre@audiofanzine". Le vrai problème, c'est qu'on est susceptible d'être saqué sans plus même avoir le droit de se défendre. On a certainement accepté ça bien sûr, dans quelque zone obscure de la charte. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 10:33:31 ]

101003
N'ey pa gran mau Lou Dar, deche dise!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

101004
Elle est mal faite cette affiche. Jake est bien trop jeune pour être député ou ministre. :oops2:


x
Hors sujet :
page 10101, c'est un palindrome !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

101005
Darinze : ce qu’il faudrait peut-être comprendre, c’est que les forums d’Audiofanzine sont publics, ouverts à tous, et que ça n’est pas un men’s club où tout à chacun peut raconter n’importe quoi en mettant les pieds sur la table, et en pinçant les fesses de la serveuse en se dédouanant sur le mode « ho bah c’est gégé quoi ! »

La photo de JohnnyG a un potentiel polémique plus que certain, les gens qui viennent lire les réponses ne sont pas forcément au courant d’un second degré évident puisque tout le monde n’est pas forcément là depuis 2007.

La charte en passant elle est accessible à tous, on l’a réécrite début 2023 en la laissant volontairement la plus simple possible. Y’a rien d’obscur dedans, juste des règles évidentes de savoir-vivre dans une communauté en ligne.

Tamen pax et amor, oscula.

101006
Citation :
des règles évidentes de savoir-vivre
Comme saquer des gens en leur envoyant un mail auxquels ils ne peuvent pas répondre ?
T'as raison.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101007
Citation de Berzin :
Citation de JohnnyG :
Citation de Ouatisit :
Metallica au Stade de France. Mais où est James ? (Si si il est bien sur la photo). Heureusement que j’étais en carré or, et heureusement que j’étais invité. Un concert à oublier..

5926935.jpeg

J'y etait aussi je n'etait pas au carré or et si le son etait perfectible c'etait quand meme un super moment.
(Du coté des places PMR, et avoir mis la scene au milieu du stade ca a bien aidé. )


J'ai un ami qui de mémoire a payé plus de 200 euros pour 2 jours.

Citation :
Votre avis la dessus ?


Si la fille est amoureuse de toi et désireuse d'avoir un rapport, si elle a bu, tu dois lui dire non !

Dans la mesure où toi même tu a picolé, a quel moment on détermine qui est responsable du consentement parmi les 2 viandes saoules ?

Moi, je suis peut être naïf mais sur l'affiche je vois 2 personnes qui ont bu et rien de plus.
Peut être que d'autres y voient un mâle faisant boire la dame a dessein et picolera de son côté mais moins, pour agresser sexuellement la dame.
101008
À la décharge de Gros Oeil, quand on constate la hauteur du plafond générale des internautes (notamment sur les réseaux sociaux), ce n'est pas les dires de gojats qui posent problème, on est bien d'accord, mais les lecteurs potentiels... C'est triste je te l'accorde darinze... L'affiche pose effectivement vraiment question et est tout à fait contemporaine et crédible malheureusement... Je pense que la dérision est le premier réflexe "de protection" pour beaucoup d'entre nous sur ce forum, mais au delà... Bref c'est bien une image qui tord... Mais plus le bide à notre ère... :facepalm:
101009
Citation de Will Zégal :

je détester les concerts "géants", sauf eventuellement dans les festivals cools. Sinon, payer des places 200 balles pour voir des artistes de la taille de playmobils projetés sur écrans géants et les entendre avec un son dégueulasse ne m'a jamais attiré.)

Dans ma jeunesse, je suis allé à des dizaines de concerts sur Paris. Du temps où en francs, même les billets pour de grandes stars étaient entre 100 et 200 francs ! J'ai vu presque tous les grands groupes, Pink Floyd, Genesis, Supertramp, Toto, Elton John, Phil Collins en solo, Peter Gabriel mais aussi JMJ, Tangerine Dream, Texas, Matt Bianco, les Blues Brothers et encore d'autres. Certains artistes plusieurs fois. Gros regret d'avoir raté Dire Straits et Sting. Des grands évenements à chaque fois, dont je garde de très beaux souvenirs. Peu importe si le son était parfois pas terrible, l'important est de vivre le moment. Mais c'est vrai que le prix actuel des places me refroidit, et que le son est devenu trop fort. Dernier concert en mai 2020 à l'Olympia, celui de Dido ; le son était tellement fort et distordu que mes oreilles saturaient. Maintenant je vais plutôt écouter du jazz dans de "petites" salles.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 11:33:42 ]

101010
x
Hors sujet :
Darinze, tu veux vraiment faire le procès de la modération là et maintenant ?

Y’a JAMAIS de sanctions de la modération sans bonnes raisons, souvent (sauf cas graves qui tiennent du délit) accompagnés d’avertissements préalables, et qui sont systématiquement expliqués.

En plus ici tous les modérateurs sont humains, y’a aucune automatisation des sanctions, contrairement à certains réseaux et sites bien connus.

Et ton affirmation est fausse, il y a une hotline où il n’est pas besoin d’être inscrit pour contacter l’équipe et éventuellement contester les décisions de modération. On reçoit régulièrement des mails auxquels on répond.

Et je terminerai par ceci : les modérateurs sont des bénévoles qui se mettent au service de la communauté AF entière, ils sont constamment là pour que cette communauté soit agréable à vivre. Alors ouais des fois ils t’empêchent de tourner en rond mais ça n’est jamais gratuit !

Plutôt que de leur chier dans les bottes, tu devrais a minima les respecter, à défaut d’apprécier leur travail.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 11:36:48 ]