Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 967 réponses
  • 721 participants
  • 8 147 554 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101011
Citation de JohnnyG :

Dans la mesure où toi même tu a picolé, a quel moment on détermine qui est responsable du consentement parmi les 2 viandes saoules ?

Moi, je suis peut être naïf mais sur l'affiche je vois 2 personnes qui ont bu et rien de plus.
Peut être que d'autres y voient un mâle faisant boire la dame a dessein et picolera de son côté mais moins, pour agresser sexuellement la dame.


Le paradoxe dans l'affiche c'est quand même le slogan... "Réfléchissez y, soyez responsables"... Quand tu es bourré... Tu es bourré, fille ou garçon ça change rien... C'est comme l'alcool au volant, je doute que ceux qui conduisent en état d'ébriété avancée soient tout à fait conscients de leurs actes...
101012
5927384.jpg
Pour rester dans le pub fun...
Quand un prof passe par là :lol:
101013
Gojats j'ai toujours pensé qu'il faisait du 12 degrés au minimum
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
101014
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
101015
Citation de minimateck :
C'est comme l'alcool au volant, je doute que ceux qui conduisent en état d'ébriété avancée soient tout à fait conscients de leurs actes...


L'alcool ne fait que désinhiber, notamment de toutes les règles qu'on s'impose raisonnablement pour bien vivre en société et ne pas courir de risques trop sérieux. On n'est donc jamais aussi naturel et près de sa propre réalité que quand on est bourré.. On n'est pas forcément inconscient de ses actes, mais on se fiche des conséquences.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 12:02:22 ]

101016
Citation de minimalteck :
5927384.jpg
Pour rester dans le pub fun...
Quand un prof passe par là :lol:


Une seule destination :

image%2F0389898%2F20231228%2Fob_f61b49_rd.JPG



Citation :
On n'est donc jamais aussi naturel et près de sa propre réalité


L'idée de nature humaine est-elle pertinente dans la mesure où l'homme n'est homme que parce qu'il est un "animal social".

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 11:56:48 ]

101017
Citation de Rifki :
Gojats j'ai toujours pensé qu'il faisait du 12 degrés au minimum

C'est parce que tu es nouveau ici, et on se connait pas bien encore !!
x
Hors sujet :
:coucou::aime2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 12:00:13 ]

101018
Citation de sonicsnap :

L'alcool ne fait que désinhiber, notamment de toutes les règles qu'on s'impose raisonnablement pour bien vivre en société et ne pas courir de risques trop sérieux. On n'est donc jamais aussi naturel et près de sa propre réalité que quand on est bourré.. On n'est pas forcément inconscient de ses actes, mais on se fiche des conséquences.

Je ne parle pas d'être pompet', mais vraiment dans le dur... :boire2:
Mes excès de jeunesse troublent certainement ma vision des choses :facepalm:

101019
Citation de sonicsnap :
L'alcool ne fait que désinhiber, notamment de toutes les règles qu'on s'impose raisonnablement pour bien vivre en société et ne pas courir de risques trop sérieux. On n'est donc jamais aussi naturel et près de sa propre réalité que quand on est bourré.. On n'est pas forcément inconscient de ses actes, mais on se fiche des conséquences
D'une part, ton affirmation est médicalement simpliste, et d'autre part elle impliquerait que la femme ivre qui "omet" de donner son consentement le fait en toute conscience désinhibée, « au plus près de sa nature réelle » et simplement en « se fichant des conséquences ». Et que si elle le donne, ce consentement alcoolisé est sans discussion, puisque « naturel » et « réel ». Ce qui je pense n'est pas ta théorie. Et qui juridiquement rendrait le sujet encore plus croquignolet qu'il ne l'est déjà…
À moins que tu supposes l'action de l'alcool inverse chez la femme et chez l'homme (ce qui amènerait entre autres à d'intéressantes considérations à propos des « personnes non genrées »… ).

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:19:36 ]

101020
quand on a trop bu, on conduit pas. et on devrait s'abstenir d'autres activités ayant des conséquences sérieuses.

Ah, Byzance...