Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 943 réponses
  • 721 participants
  • 8 144 913 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101501
Moi aussi je veux plus de bières! Faut-il que je quitte mon appartement? :facepalm:
101502
Oui et que tu ailles travailler dans une pompe funèbre. T'auras de la bière de sapin à volonté. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101503
101504
101505
Le cercueil par chez moi, c'était un truc qu'on faisait avaler à un type en état de biturage très avancé, afin de provoquer la gerbe libératoire destinée à lui alléger la charge alcoolique restant dans son estomac.
En général, un café bien salé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101506
Par chez moi le cercueil, c'est le truc que tu bois en fin de soirée avec les restes de tous les verres mélangés (ou truc dans le genre), j'ai jamais testé nonobstant, je tiens à conserver ma santé mentale.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101507
Citation :
(ou truc dans le genre)


Même définition. On prenait un casserole, on ouvrait le bar et on mélangeait un peu de toutes les bouteilles ...
101508
Excellent le coup de l'homophonie.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

101509
Citation de will_bru :
Par chez moi le cercueil, c'est le truc que tu bois en fin de soirée avec les restes de tous les verres mélangés (ou truc dans le genre), j'ai jamais testé nonobstant, je tiens à conserver ma santé mentale.

Je ne connaissais pas et je m'en félicite, ça doit faire des trucs assez dégueu..
101510
je te parle pas du cimetière...

Alain Souchon n'est pas un film